Ce que disent les hôtes

Bonjour à tous,Si vous avez des questions spécifiques sur le fonctionnement d’Airbnb, comment gérer votre annonce, comment accepter une réservation, comment envoyer une offre spéciale, comment définir des modes de versement et encore plus, n'hésitez pas à...
    I am often responding directly in the AirBnB site, and find my E-mail box full of requests. I have the impresion that if I don't respond in my E-mail box, it is demential to my Count of responses. It seems I have to respond in my E-mail box to keep a good... Dernière réponse par Claude0
    Bonjour à tous! J'ai un problème avec une réservation. J'ai récemment eu une confirmation de clients pour mon appartement: https://www.airbnb.fr/rooms/10010861 au prix de 1061€ (après frais d'Airbnb). Or, sur mon annonce, il est mentionné 220€ la nuit par... Dernière réponse par Nathalie-Et-Gilles0
    Je loue mon logement à la semaine et le tarif est de 45€ la nuitée ,une personne me demande 3 nuits ,ce serait possible mais le tarif est de 80€ soit 240€ les 3 nuits , comment lui indiquer cette formule?j'aimerai discuter avec cette personne sans refuse... Dernière réponse par Sonia32
    Bonjour, mon annonce ne ressort plus malgré un taux de reponse elevé et des bons commentaire.Lorsque je tape le nom de la rue pierre fontaine qui est renseignée dans mon adresse seul l'appartement de ma voisine ressort..... Merci de votre aide. Je suis tr... Dernière réponse par Anne25
    Bonjour, je ne comprends pas pourquoi les tarifs semaine sont du dimanche au dimanche alors que la plupart des gens réservent du samedi au samedi?Du coup, ça génère des tarifs qui sont faux? Merci pour votre aide CordialementSébastien Dernière réponse par Nathalie-Et-Gilles0
    bonjour,Je suis nouvelle sur le site.J'aimerai savoir s'il était possible de réaliser des paiements échelonnés avec versement d'arrhes.Dois-je faire un contrat de location saisonnière?Dois-je demander une caution? Merci pour vos réponsesVirginie Dernière réponse par Nathalie-Et-Gilles0
    J'ai eu, pour la première fois, un voyageur très sale; poubelles pleines partout dans les pièces, objets cassés, vaisselle (beaucoup) non faite et même télecommande de portail ( pour parking privé fourni gracieusement !) cassée, logement malodorant etc..C... Dernière réponse par Nathalie-Et-Gilles0