Ce que disent les hôtes

Bonjour à tous,Si vous avez des questions spécifiques sur le fonctionnement d’Airbnb, comment gérer votre annonce, comment accepter une réservation, comment envoyer une offre spéciale, comment définir des modes de versement et encore plus, n'hésitez pas à...
    Bonjour, j'ai pourtant paramétré un tarif longue durée pour cet été mais lorsque je consulte mes tarifs, le tarif ne correspond pas.Merci par avance Cordialement Dernière réponse par Nathalie-Et-Gilles0
    Tarif semaineJ ai un tarif semaine de 400 € or qd je fais une simulation du 2 au 9 avril la nuit sort à 57 € ... au lieu de 57 € ???D ou vient cette différence ?
    A plusieurs reprises, j'ai remarqué des allées et venues d'invités de mes voyageurs.Ont-ils le droit d'inviter des personnes dans l'appartement que je loue ? Quels sont les droits des invités ? Prendre une douche ? dîner? profiter de l'appartement ? Dernière réponse par Pierre-and-Linara0
    BonjourJ'ai deux annonces sur Abritel, mais la synchronisation ne fonctionne pas. j'ai fait comme prévu sur la page d'explication en plusieurs étapes, mais au moment de valider l'importation, sur le site d'Abritel, on me dit d'interroger le site d'origine... Dernière réponse par Barthelemy0
    j'ai effectue une reservation pour lisbonne en mai. Au moment de valider j'ai entre mas donnees banquaires et j'attendais la confirmation des hotes. C'etait ok , j'ai donc refait la manipulation demandee et recu la confirlation de ma reservation , mais mo... Dernière réponse par Nathalie-Et-Gilles0
    Bonjour,J'ai un guest pour un séjour de 2 mois et il voudait prolonger de 3 mois.malheureusement j'ai accepté une réservation instantanée de 5 jours.Si j'annule la réservation instantanée, je serai pénalisée et ces dates seront bloquée dans mon calendrier... Dernière réponse par Nathalie-Et-Gilles0
    Sur mon calendrier s'affiche le prix fixé= 60€/ nuit pour 2 personnes pour les dates sur Mars 2016. Je viens d'avoir une demande avec un prix affiché de 55€/ nuit ce qui ne correspond à aucun prix de mon calendrier.Je ne comprends pas...Pouvez vous m'aide...