Ce que disent les hôtes

Bonjour à tous,Si vous avez des questions spécifiques sur le fonctionnement d’Airbnb, comment gérer votre annonce, comment accepter une réservation, comment envoyer une offre spéciale, comment définir des modes de versement et encore plus, n'hésitez pas à...
    Hi, I have answered to a comment from one of my guests and I thought that the message i write him is privae ( as in the rubrique is written 'send a private message).I have personal info in that message s I really need to delete my answer.Please let me kno... Dernière réponse par Nathalie-Et-Gilles0
    Bonjour, J'ai effectué une reservation il y a 2 semaines pour un logement à Poitiers du 11 au 13/03 pour un tarif de 400€. J'ai malheureusement du l'annuler pour raisons personnelles obligatoires et graves (opération importante d'un parent). Lors de l'an... Dernière réponse par Nathalie-Et-Gilles0
    Bonjour à tous, Je rencontre un problème avec mon identification. Lors de mon inscription sur le site de AirBnb je me suis connectée avec mes identifiants facebook. Cependant, je voudrais pouvoir me connecter à mon compte sans passer par Facebook mais e...
    je ne trouve pas l'onglet COMPTE en haut à droite
    J'ai reçu une analyse PERFECTIBLE pour l'expérience globale. En clair mauvaise évaluation sur les 2 dernières visites en expérience globale. Or quand je vais dans le détail j'ai eu 5 étoiles sur les thèmes :propreté (6 dernières évaluations = bien joué),p... Dernière réponse par Nathalie-Et-Gilles0
    comment est il possible d'annuler la réservation spontanée sur mes annonces? ai eu un versement pour une hôte qui n'est pas venue, de part ma faute car elle m'a prévenue trop tard et j étais simplement dans l'incapicité de la recevoir...comment peut elle ... Dernière réponse par Nathalie-Et-Gilles0
    Bonjour, J'ai fixer des tarifés à la nuit à la semaine et au mois et je constate que ça n'as pas été respecté. J'ai un voyageur qui est arrivé le 11 février et qui repart le 31 mars et le prix versé serait à mon avis de 800 euros a peux alors que je const... Dernière réponse par Nathalie-Et-Gilles0
    Bonjour, Les prix programmés dans mon calandrier, ne correspondent pas aux prix proposés aux voyageurs.Exemple : pour la période juillet/août mon tarif est de 126 €/nuits et je reçois des demandes de vacanciers à 69 € / par nuit ???? Dernière réponse par Nathalie-Et-Gilles0
    Bonjour,je souhaiterais indiquer sur mon calendrier différentes périodes minimum de réservation selon les moments, par exemple en mars à la semaine et en mai à partir de 2 jours comment puis je le faire sur le calendrier , les périodes étant pré fixées?m... Dernière réponse par Nathalie-Et-Gilles0