Ce que disent les hôtes

    Bonjour à tous,Si vous avez des questions spécifiques sur le fonctionnement d’Airbnb, comment gérer votre annonce, comment accepter une réservation, comment envoyer une offre spéciale, comment définir des modes de versement et encore plus, n'hésitez pas à...
    Bonjour, je me lance à louer un appartement et j'ai du mal à finaliser mon annonce. Je n'arrive pas à noter que mon tarif est dégressif en fonction du nombre de personnes à la nuité, je ne trouve que des tarifs en fonction de dates. Comment faire ? J'ai v... Dernière réponse par Nathalie-Et-Gilles0
    Nous avons réservé la location Le mas des Bories à Oppède mais nous pensons que l'adresse indiquée sur le site et donc sur notre justificatif de paiement est erronée. En effet, les photos complémentaires font état d'une destination à Ménerbes et nous pens... Dernière réponse par Nathalie-Et-Gilles0
    Bonjour, Je loue un logement de 100m2 à 55$ la nuit.Une personne vient de reserver pour 7 nuits et AirBnB lui a fait un mauvais tarif, le suivant :7 X 29$, comment cela se fait-il? j'ai envoyé un mail il y a 48 heures mais toujours aucune réponse. L'ache... Dernière réponse par Nathalie-Et-Gilles0
    BonjourJe dispose de 2 chambres en location, j ai souvent des couples, avec ou sans enfants, mais aujourd hui c est un "couple" de travaileur qui desire louer 2 chambres. ils sont colegue , travaille dans la meme boite et prefere airbnb pour des questions... Dernière réponse par Claude0