Ce que disent les hôtes

Bonjour à tous,Si vous avez des questions spécifiques sur le fonctionnement d’Airbnb, comment gérer votre annonce, comment accepter une réservation, comment envoyer une offre spéciale, comment définir des modes de versement et encore plus, n'hésitez pas à...
    Le voyageur a payé 37€ de frais de service, en fait je pensais que les frais étaient affectés unqiuement à l'hôte..sur 260€ le voyageur acquitte 37€ de frais..j'ai envoyé une offre spéciale en pensant qu'il s'agissait de la somme que je percevrai, La proc... Dernière réponse par Nathalie-Et-Gilles0
    Bonjour à tousje viens de faire une reservation, le voyageur m'indique que la somme ne correspond pas à l'offre que j'ai envoyé, bien entendu je ne tiens pas compte des frais airbnb, mais il y a plus de 30€ de différence, le voyageur m'a adressé copie de ... Dernière réponse par Nathalie-Et-Gilles0
    Bonjour, J'ai un hôte qui devait arriver ce jour, il m'a appelé pour me dire qu'il arrivait dans 30 minutes et il n'est jamais arrivé.. J'ai essayé par message, sms et appel.. Aucune réponse. Que dois-je faire dans ce cas là ? Merci, Anthony Dernière réponse par Nathalie-Et-Gilles0