Ce que disent les hôtes

    Bonjour à tous,Si vous avez des questions spécifiques sur le fonctionnement d’Airbnb, comment gérer votre annonce, comment accepter une réservation, comment envoyer une offre spéciale, comment définir des modes de versement et encore plus, n'hésitez pas à...
    Bonjour, votre interface ne reconnait pas mon adresse (petit village) et lorsque je fais une recherche sur votre site sur mon village ou je suis la seule d'inscrite je ne trouve pas mon logement Que dois-je faire ?
    Bonjour,Je suis un peut surpise je pensais queles commentaires étaient publics lorsque le voyageur et l'hote avaient mis un commentaire.Je vois cependant que le commentaire d'un des voyageur qui a loué mon appartement est public alors que je ne lui ai pas... Dernière réponse par Nathalie-Et-Gilles0
    bonjour, un membre m'a conseillé de vous ecrire pour vous demander votre aide: j'aimerai louer un local sur AIRBNB qui a recu toutes les autoristaions de la mairie de Paris pour l'activité de la location meublée de tourisme Grace à cette autorisation ... Dernière réponse par Helene0
    Bonjour,J'ai 2 annonces publiées mais une seule de mes annonces apparait ...L'annonce "Chambre aux Menuires pieds pistes" est ok.L'annonce "Chambre Menuires pieds des pistes" est inéxistante. Je pense avoir vérifié tous les paramêtres.Pouvez-vous m'aider ... Dernière réponse par Helene0
    é preciso pagar carnê-leao soobre as locaçoes airbnb?