Ce que disent les hôtes

    Bonjour à tous,Si vous avez des questions spécifiques sur le fonctionnement d’Airbnb, comment gérer votre annonce, comment accepter une réservation, comment envoyer une offre spéciale, comment définir des modes de versement et encore plus, n'hésitez pas à...
    Bonjour, un voyageur a fait une reservation instanée alors que cela n'allait pas pour cette nuit là.Je suis en tort ac j'enlevé cette possibilité de réservation.Mais je contacte la personne et lui dis que ce n'est pas possible.Il s'ensuit des messages agr... Dernière réponse par Nathalie-Et-Gilles0
    Bizarre... Notre bastide est rénovée depuis peu, et inscrite sur Airbnb et Booking. Et pour les mêmes logements, au même prix, avec les mêmes textes et photos, les réservations sont nombreuses chez Booking, quasi nulles chez Airbnb... et j'ai pas d'explic... Dernière réponse par Anonymous
    Bonjour J'ai un recap de mes revenus dans les statistiques mais je ne comprends pas la ligne des "Revenus Attendus".Il semblerait que cela corresponde aux revenus à déclarer mais même si j'utilise le site en Français et suis que je suis d'origine français... Dernière réponse par Fabrice2
    bonjour, je voudrais modifier la durée minimale de séjour, je suis les indications du site: aller sur gérer l'annonce, cliquer en en haut à gauche prix et conditions mais je ne trouve pas ce paramètre, il y a juste écrit: tarifs, comment faire? merci pour... Dernière réponse par Nathalie-Et-Gilles0