Ce que disent les hôtes

    Bonjour à tous,Si vous avez des questions spécifiques sur le fonctionnement d’Airbnb, comment gérer votre annonce, comment accepter une réservation, comment envoyer une offre spéciale, comment définir des modes de versement et encore plus, n'hésitez pas à...
    Bonjour,Je viens de remarquer une erreur de calcul dans une réservation qui affiche en toute lettres55€ x 4 nuits219€A qui et où m'adresser pour corriger ça?Cdt,Laurence Dernière réponse par Nathalie-Et-Gilles0
    J'ai reçu la semaine dernière une confirmation pour une semaine au mois d'aout. D'habitude on me demande d'aprouver ou refuser la résa mais la elle était confirmée directement. j'ai appelé mon locataire qui m'a répondu que c'était une résa flach qui n'ava... Dernière réponse par Helene0
    Bonjour,Je viens d'ouvrir un compte Payoneer pour recevoir mes paiements d'Airbnb, et j'attends de recevoir ma carte bancaire. Si je demande à recevoir tous mes paiemetns Airbnb sur cette carte, j'aurai besoin d'en transférer une partie sur mon compte ban... Dernière réponse par Nathalie-Et-Gilles0
    Bonjour, La taxe de séjour est obligatoire dans ma commune. Cependant, je ne trouve pas comment l'intégrer dans le prix de mon annonce. En effet, cette dernière est lié au nombre de personne et non au logement en lui même. J'ai essayé de mettre des frais... Dernière réponse par Yvonne7
    Dear all, I am trying to edit the pictures that I have added but I have some issues.Could you please help and explain how to do? Many thanks. Dernière réponse par Helene0
    Je suis hôte pour la premire fois sur le site, quel mode de versement choisir? (paypal ou carte credit prépayée ou virement?)Merci de votre aideMaguy Dernière réponse par Nathalie-Et-Gilles0
    Bonjour, je suis à ce jour mineur et voudrait réserver pour un voyage cet été avec des amis. Je serais majeur en mars donc avant ce voyage et je voulais savoir si je pouvais tout de même faire ma réservation maintenant tout en étant mineur sachant que je ... Dernière réponse par Nathalie-Et-Gilles0
    Bonsoir à la communauté,Je suis nouveau sur le forum. Plusieurs fois, j'ai aissayé de changer un n° de téléphone et le remplacer par un autre sur le site AIR BNB,rien à faire, apparait toujours l'ancien n° ,et je ne reçois pas sur mon Smarphone de sms, l... Dernière réponse par Nathalie-Et-Gilles0
    Nous venons de recevoir un message d'airbnb nous informant que notre réservation était refusée car: carte bancaire qui s'achève ( faux, octobre 2016) ; que le compte n'était pas approvisionné ( faux aussi). Et le plus beau, c'est que nous sommes en train ... Dernière réponse par Nathalie-Et-Gilles0
    bonjourje prospecte depuis hier soir pour un voyage en martinique.j'ai fait plusieurs demandes, pour connaitre les disponibilites en precisant bien que je voulais un hebergement de 3 ou 4 jours sur la totalité de mon voyage (14 jours) afin de changer de l... Dernière réponse par Nathalie-Et-Gilles0