Ce que disent les hôtes

Bonjour à tous,Si vous avez des questions spécifiques sur le fonctionnement d’Airbnb, comment gérer votre annonce, comment accepter une réservation, comment envoyer une offre spéciale, comment définir des modes de versement et encore plus, n'hésitez pas à...
    Voilà mon deuxième souci, maintenant que j'ai crée ma deuxième annonce pour mon deuxième gite, je voudrais accepter la demande de réservation qui avait été faite sur le premier gite car celui ci a déjà un séjour de bloqué avec une semaine en commun avec l... Dernière réponse par Anonymous
    Bonsoir,je viens de surfer sur le site en tant que voyageuse, et je constate que sur l'annonce de la chambre que je propose, le prix affiché n'est pas celui que j'ai fixé ; je précise que je n'ai qu'un seul tarif et ne demande aucun montant supplémentaire... Dernière réponse par Anne25
    Bonjour, Dans mon calendrier j'ai fixé un tarif "été" à 74 €/nuit.Hors, je ne sais pas comment un client à réussi à réserver au mois d'août à 59 €/la nuit. Pourtant après vérification, dans mon calendrier, il est bien indiqué 74 €/la nuit. J'ai malheureus... Dernière réponse par Nathalie-Et-Gilles0
    Salutations à tous, encore une question concernant les remboursements, donc. J'ai démarré airbnb il y a un mois et +, j'ai cherché mais peut-être raté l'information concernant mon cas. Une personne (étudiante Coréenne) avait réservé une place dans mon log... Dernière réponse par Nathalie-Et-Gilles0
    Bonjour,Je suis hôte et jusqu'à présent tout fonctionnait bien.Depuis ce matin, une personne prénommée Fabienne essaie de réserver pour 2 nuits dans notre maison (en réservation instantannée) mais elle me dit qu'elle n'arrive pas acccéder au paiement.Y a ... Dernière réponse par Anonymous
    Bonjour,Quelqu'un serait-il capable de me dire s'il y a un moyen de ne pas faire apparaître les vidéos qui défilent sans l'avis de l'utilisateur lorsque l'on se connecte au site? Celles-ci ralentissent beaucoup mon pauvre ordinateur! Merci! Dernière réponse par Nathalie-Et-Gilles0
    Bonjour,comment puis-je "afficher" sur mon calendrier les tarifs à la semaine, sachant que pendant la saison d'été les tarifs varient d'une semaine à l'autre et que mes semaines de réservations vont du "samedi au samedi" (comme partout en France) et non d... Dernière réponse par Nathalie-Et-Gilles0
    Bonjour, un voyageur a recemment causé un dégat dans mon appartement, j'ai rempli une demande dans le centre de résolution en joignant des photos et un devis il y a de cela une semaine. Je n'ai toujours aucune réponse, ni du voyageur, ni de airbnb, est ce... Dernière réponse par Yoann2