Ce que disent les hôtes

Bonjour à tous,Si vous avez des questions spécifiques sur le fonctionnement d’Airbnb, comment gérer votre annonce, comment accepter une réservation, comment envoyer une offre spéciale, comment définir des modes de versement et encore plus, n'hésitez pas à...
    Bonjour, récemment lorsque je tente me connecter à mon compte le message suivant s'affiche "il n'a pas été possible d'enregistrer un compte bancaire à ce compte" est-ce que c'est normal? Quelques fois je n'arrive pas de tout à me connecter car ce message ... Dernière réponse par Helene0
    bonjourj'ai beaucoup de mal en ordi et je n'arrive pas à fixer le calendrier;je voudrais accueillir du 1ER mai au 30 sept j'ai beau aller sur le calendrier et faire qques manipulations mais en vain comment puis je simplement proposer ces dates d'autre... Dernière réponse par Nathalie-Et-Gilles0
    Bonjour, Le descriptif pour désactiver une annonce n'est pas précis.En effet lorsque je suis dans l'annonce que je veux désactiver, je ne trouve pas dans le menu de gauche, le lien qui permet de "Désactiver cette annonce en bas de la page". Merci de votre... Dernière réponse par Nathalie-Et-Gilles0
    Bonjour, j'ai mis mon appartement en location à un prix de 90€, ce qui donne en théorie 101€ pour le client. Or, lorsqu'un locataire potentiel me propose de louer, le prix inscrit est de 65€, impossible d'y faire quoi que ce soit pour le mettre à 90€ comm... Dernière réponse par Anonymous
    Bonjour, J'ai beau modifier mon annonce de toutes les façons possibles et inimaginables je n'apparais pas dans les résultats de recherche simple de mon quartier Comment faire pour remedier à ceci ? Mon annonce https://www.airbnb.fr/rooms/591988 Merci Dernière réponse par Helene0
    Bonjour Un voyageur me dit que son tarif n'est pas correct, je vérifie donc.mes nuits sont à 150 euros et j'ai 25% de réduction par semaine.Il réserve 10 nuits et Airbnb propose 109 euros la nuit par 10 = 1087 ( au lieu de 1090) . Pourtant 25% sur 150 do... Dernière réponse par Nathalie-Et-Gilles0
    Bonjour, j'avais pensé, peut être à tort ,qu'il serait plus convivial de saisir ma présentation de la location en langues étrangères sans passer par la tradution automatique je m'interroge car après avoir rencontré des problèmes avec la version anglaise r... Dernière réponse par Nathalie-Et-Gilles0
    bonjour,nous avons effectué une réservation (barcelone du 14/2 au 18/2) et nous avons payées. en suite la hote nous envoie un message en disant que Airbnb a mal facturé et que nous devons payer un voyageur supplementaire (15€ par nuit)et que les charges d... Dernière réponse par Maria68
    Bonjour,Je suis parmie vous depuis octobre 2015 et ravie du déroulement de Airbnb. Je propose des séjours "AU 10 PONTS" à la nuitée, à la semaine, et au mois.Je souhaite indiquer un tarif avec pourcentage de réduction.Comment faire pour insérer ce pourcen... Dernière réponse par Helene0