Ce que disent les hôtes

Bonjour à tous,Si vous avez des questions spécifiques sur le fonctionnement d’Airbnb, comment gérer votre annonce, comment accepter une réservation, comment envoyer une offre spéciale, comment définir des modes de versement et encore plus, n'hésitez pas à...
    Bonjour à tous, J'essaie de modifier mon profil; lorsque c'est fait et que je veux enregistrer les modifications, on me demande mon mot de passe facebook; je le rentre et la réponse est toujours qu'il est erroné et que je dois me connecter avec le compte ... Dernière réponse par Helene0
    BonjourL'un de mes guests vient de se faire interdire d'avion pour raisons médicales et est donc contraint d'annuler son séjour (booking à des conditions Strict, ce qui signifie 50% de perte pour lui). Il me pose 2 questions auxquelles je ne sais pas trop... Dernière réponse par Nathalie-Et-Gilles0
    Hello, je viens à l'instant de me connecter sur l'interface web du site et je viens de me rendre compte que j'avais 2 demandes de réservation en attente, génial... une semaine après !J'ai l'application AirBnb sur mon iphone et je n'ai reçu aucune alerte.... Dernière réponse par Anonymous
    Bonjour, Je voudrais savoir j'ai demandé à plusieurs reprises un photogrpahe pour mon appartement et ils ne sont jamais venu. Désormais je ne peux plus faire la demande auprès d'Airbnb car au delà de 4 demandes c'est impossible. Que puis je faire pour con... Dernière réponse par Nathalie-Et-Gilles0
    bonjour je voudrais rembourser un voyageur qui n a pas pu venir quand je clique sur le lien du mail envoye par airbnb "emettre un remboursement total il m ouvre airbnb mais je ne vois rien pour pourvoir faire le remboursement le mail date de fin decembrep... Dernière réponse par Nathalie-Et-Gilles0
    Bonjour! J'ai l'impression que le site airbnb met en disponibilité des dates que je n'ai pas choisi, à savoir dans deux mois et demi (du 10 au 23 avril) car je n'ai pas mis mon appartement en disponibilité pour les trois mois à venir. Est ce que vous avez... Dernière réponse par Nathalie-Et-Gilles0
    Il m'est impossible de me connecter à rbnb avec mon portable, depuis maintenant plusieurs mois.Cela fini par me fatiguer.Comment trouver la solution?Ou dois-je changer de site de location?Cordialement.Nicole. Dernière réponse par Anonymous
    Sur mon annonce, le prix des jours de semaine est 70 euros, et 90 le vendredi et le samedi. Sur une récente réservation Airbnb indique que c'est 83 euro la nuit...Alors quoi faire? Je suis déstabilisée! Dernière réponse par Anonymous