Ce que disent les hôtes

Bonjour à tous,Si vous avez des questions spécifiques sur le fonctionnement d’Airbnb, comment gérer votre annonce, comment accepter une réservation, comment envoyer une offre spéciale, comment définir des modes de versement et encore plus, n'hésitez pas à...
    Bonjour aux aidants bénévoles, Le positionnement sur la carte, après avoir été correct s'est maintenant déplacé au le milieu de l'île.Je n'arrive plus à le déplacer pour le mettre à la bonne place.Avez vous une info pour régler ce souci.Merci et bonne soi...
    Bonjour à tous.Je suis nouveau dans le monde de Airbnb et voilà je me trouve aussi dans un cas un peu étrange.J'ai consulté mon profil ce matin à partir de mon smartphone et j'ai constaté que j'avais une demande d'information pour un sejour malgré le fait... Dernière réponse par Nathalie-Et-Gilles0
    Bonjour,Je suis nouvellement inscrit sur AirB&B. Lorsque je souhaite refuser une demande d'hébergement (parce que mon gîte n'est pas libre aux dates souhaitées), le système ne me le permet pas. Je clique sur le bouton "refuser" qui ouvre un panneau de rép... Dernière réponse par Nathalie-Et-Gilles0
    Bonjour,je ne comprends pas comment Airbnb a calculé le montant de ma location: j'ai mis sur le site 900 euros la semaine et 140 euros la nuit plus 80 euros de frais de ménage. Une personne vient de réserver ma maison pour 12 nuits et le site facture: 129... Dernière réponse par Anonymous
    Bonjour, Je viens de faire une réservation, j'aimerais contacter Airbnb car avant de payer, en payant on m'annonçait 100$CA puis quand j'ai reçu ma facture le montant était de 140$CA....Je suis assez surprise, comment faire, est-ce possible de se faire re... Dernière réponse par Nathalie-Et-Gilles0