Ce que disent les hôtes

Bonjour à tous,Si vous avez des questions spécifiques sur le fonctionnement d’Airbnb, comment gérer votre annonce, comment accepter une réservation, comment envoyer une offre spéciale, comment définir des modes de versement et encore plus, n'hésitez pas à...
    Bonjour, Combien de temps dur la vérification de notre compte banquaire airbnb. Cela fait plus d'une semaine qu'il y a noté vérification en cours et j'attend des virements.merci pour vos réponses. alain Dernière réponse par Alain4
    J'ai décidé de me lancer en temps qu'hôte Airbnb, mais, 8 jours après le passage de mon premier visiteur, je n'ai toujours pas eu de versement (que j'ai demandé directement sur mon compte). Je ne sais pas comment joindre Airbnb et je souhaiterais savoir s... Dernière réponse par Helene0
    Mon 1er voyageur est parti vendredi dernier, et je n'ai toujours pas de commentaires bien que je lui ai rappelé par SMS... c'est d'autant plus domm age que ca serait donc mon 1er commentaire et que je pense que c'est important pour la suite...d'autant aus... Dernière réponse par Nathalie-Et-Gilles0
    Bonjour,J'ai saisi un prix à la nuit de 100 euros pour mon appartement entre le 10 juin et le 3 juillet et une personne vient de me demander une réservation du 17 au 24 juin et son montant s'affiche à 443 euros, ce qui ne correspond pas du tout... Que se ... Dernière réponse par Nathalie-Et-Gilles0
    Bonjour,J'ai une réservation qui devait débuter le 5.1 et le voyageur déplace son arrivée depuis le 4.1 pour m'informer maintenant qu'il ne vient pas. J'ai refusé sa demande de remboursement pour annulation tardive .Qu'elle obligation j'ai envers lui et c... Dernière réponse par Nathalie-Et-Gilles0
    Cette semaine j'ai eu une demande pour une réservation de quelques heures dans l'après midi pour un rdv entre amants. Sur le moment je n'étais pas sure d'avoir compris! mais oui il s'agit bien d'une demande spécifique...perso j'ai refusé ( je ne suis pas ... Dernière réponse par Joëlle0
    • Screenshot 2021-02-25 at 12.36.04.png