Ce que disent les hôtes

Bonjour à tous,Si vous avez des questions spécifiques sur le fonctionnement d’Airbnb, comment gérer votre annonce, comment accepter une réservation, comment envoyer une offre spéciale, comment définir des modes de versement et encore plus, n'hésitez pas à...
    Bonjour à tous ,Voilà j'ai un problème avec le mode virement , j'ai choisi un mode de virement bancaire et il est toujours en attente , cela va faire 3 semaines maintenant alors queje continue à recevoir des gens chez moi.Une solution s'il vous plait ?Mer... Dernière réponse par Helene0
    Je ne trouve aucune de mes annonces sur Airbnb , pourtant elles sont activées j'ai cherché par l'intitulé de chacune de mes annonce et j'ai aussi regardé l'ensemble des annonces sur ma région avec les critéres qui correspondent à mon logement mais je n'en... Dernière réponse par Nathalie-Et-Gilles0
    Bonjour je voudrais mettre la réservation instantanée sur mon offre d'hébergement. L'aide airbnb indique de cliquer sur le :odule à gauche de mon calendrier mais je n'ai rien quelqu'un peut il m'aider ?merci par avancebonne soiréechristine Dernière réponse par Nathalie-Et-Gilles0
    Des voyageurs sont restés 5 mois chez moi avec 5 dommages, moquette abîmée a deux endroits, trou dans le plafond, peinture de la salle de bain derrière le radiateur a été largement abîmée, vasque de la salle de bain aussi.J'ai fait appel au centre de réso... Dernière réponse par Nathalie-Et-Gilles0
    Bonjour à tous,je m'étonne de ne pas retrouver mon appartement dans les résultats de recherche pour des périodes d'un mois ou plus. J'ai fait quelques tests et systématiquement mon appartmeent sort des résultats des que l'on dépasse une certaine durée. Po... Dernière réponse par Laurent4
    Bonjour à toutes et tous, Depuis quelques jours je rencontre un problème de connexion qui se produit sur différents ordinateurs et depuis différentes adresses IP. J'en déduis donc qu'il s'agit d'un bug du site Airbnb. Pourriez-vous essayer de traiter ce p... Dernière réponse par Nathalie-Et-Gilles0