Ce que disent les hôtes

Bonjour à tous,Si vous avez des questions spécifiques sur le fonctionnement d’Airbnb, comment gérer votre annonce, comment accepter une réservation, comment envoyer une offre spéciale, comment définir des modes de versement et encore plus, n'hésitez pas à...
    Bonjour,Je voudrais trouver combien d'étoiles m'a attribué chaque voyageur.Je m'aperçois qu'il me manque une demi-étoile et je voudrais savoir quel est le voyageur qui a mis une restriction.Merci de votre aide.Bien cordialement.Béatrice Dernière réponse par Beatrice4
    Bonjour quelqu'un peu m Indre. Un client m'a fait une demande en novembre. Nous avons échangé une conversation sur la boîte de réception, aujourd'hui ce client voudrait réserver mais nous avions convenue d un prix par mois et bien-sûr les dates ne sont p... Dernière réponse par Corinne6
    Bonjour, J'ai du annulé une réservation dans les minutes après que le voyageur est accepter une contre proposition que je venais de faire, car j'avais inscrit le mauvais montant et le voyageur étais d'accord pour resoumettre sa demade.Malheureusement, il ... Dernière réponse par Anonymous
    mon hote me dit qu'il ne trouve pas les clés que j'ai laissées en partant en effet il n'était pas là ni à l'arrivée (une amie qui avait le double) ni au départ puisqu'il m a demandé de laisser les clés et claquer la porte. Son homme de ménage est passé ... Dernière réponse par Helene5
    BonjourQuelqu'un peut il me dire comment contacter Airbnb directement. Je ne vois aucune adresse email ou numéro de téléphone sur le site et j'aurais besoin de parler à un conseiller.Merci d'avance Dernière réponse par Helene0
    Bonjour à tous,Je trouve difficile de trouver mon logement pour un voyageur arrivant dans mon département sans connaitre le nom des petites villes! En tapant le nom du département, le type de logement (logement entier) et le nombre de voyageurs à accueill... Dernière réponse par Nathalie-Et-Gilles0
    je souhaite ne louer que les mardi mercredi et jeudi soir, soit 3 nuitées par semaines. Comment mettre à jour le calendrier de façon simple.Merci et tous mes voeux à toux pour cette nouvelle année 2016. Dernière réponse par Nathalie-Et-Gilles0