Ce que disent les hôtes

Bonjour à tous,Si vous avez des questions spécifiques sur le fonctionnement d’Airbnb, comment gérer votre annonce, comment accepter une réservation, comment envoyer une offre spéciale, comment définir des modes de versement et encore plus, n'hésitez pas à...
    Bonjourle delai de la fin de la location et notre venue sur les lieux de la location est supérieur à 48 hnous avons à notre arrivée decouvert une dégradation certes minime mais peut on avoir un recours sur la caution ou doit on s'arranger à l'amiable ?bie... Dernière réponse par Helene0
    Je viens de réserver 4 nuits a tokyo Poutine somme de 300e. Au moment de payer, les frais de service ont fait bondir la noté a 356e!!! Pourquoi?? Dernière réponse par Anonymous
    a mon arrivée l´hote a annulé la reservation en acceptant de me rembourser . j ai bien eu airbnb qui m'a confirmé mon remboursement.par contre j'ai du retrouver une nouvelle réservation que j'ai payée . je n´ai toujours pas recu le remboursement corresp... Dernière réponse par Julien5
    Bonsoir, j'ai loué mon appartement 6 nuits à 40€ par jour, le montant que l'on devait me versser était 185€ et je n'ai reçu que 141€, je ne comprends pas... Dernière réponse par Nathalie-Et-Gilles0
    Bonjour à tous! Depuis quelques temps je n'ai plus de réservations parce-que je me suis absentée un moment sans désactiver mon annonce! Savez-vous si mon annonce est encore visible sur le site ou si je dois contacter un service particulier pour pouvoir ré... Dernière réponse par Nathalie-Et-Gilles0