Ce que disent les hôtes

Bonjour à tous,Si vous avez des questions spécifiques sur le fonctionnement d’Airbnb, comment gérer votre annonce, comment accepter une réservation, comment envoyer une offre spéciale, comment définir des modes de versement et encore plus, n'hésitez pas à...
    Bonjour, j'ai loué une semaine en décembre une chambre à 33 euros, et cette semaine aussi à 33 euros et les deux fois je viens de constater que le prix de base du calcul est de 28 euros ! merci pour l'explication et meilleurs voeux à toute la communauté. ... Dernière réponse par Isabelle15
    Bonjour, La taxe de séjour devient obligatoire chez moi depuis Janvier 2016Pourriez vous me dire comment et où je la rajoute à mon annonce svp?Merci de votre aideCordialementFrédérique Dernière réponse par Claude0
    Bonjour, Nous vous contactons aujourd’hui suite au séjour d'un invité AirBNB.Nous avons pu constater après son départ la détérioration d'un bien de l'appartementC'est les raisons pour lesquelles nous n'avons pas encore laissé de commentaire. Pouvons nous ... Dernière réponse par Petit0
    Bonjour! Je viens de mettre en ligne mon annonce, mais mes photos verticales se présentent horizontalement, et je ne trouve pas la commande pour la rotation de mes photos.
    bonjour,lors de la création de mon annonce je n'ai pas mis de photos, aujourd'hui je ne trouve pas dans quelle rubrique je peux mettre des photos. pouvez vous m 'aider? merci Dernière réponse par Anonymous
    Bonjour à tous,Nous sommes sur Airbnb depuis quelques années, un photographe est venu lors de notre inscription mais depuis nous avons fait beaucoup de travaux et changé quasiment tout dans la maison. Du coup les photos certifiées airbnb ne correspondent ... Dernière réponse par Jonathan11