Ce que disent les hôtes

    Bonjour à tous,Si vous avez des questions spécifiques sur le fonctionnement d’Airbnb, comment gérer votre annonce, comment accepter une réservation, comment envoyer une offre spéciale, comment définir des modes de versement et encore plus, n'hésitez pas à...
    A la creation de mon annonce lorsque j ai saisi le code postal la ville de villard bonnot c est inscrite alors que mon logement se situe à LAVAL qui est tout proche de la station de ski des sept laux et VILLARD BONNOT est dans la vallée .comment faire pou...
    BonjourUn voyageur à réservé pour une semaine or il n est resté que 2 nuits car pour des raisons personnelles il est rentré chez lui. Il me demande le remboursement des nuits restant. Suis je dans l obligation de le rembourser? Dernière réponse par Helene0
    Bonjour, Je viens de créer une annonce et je rencontre un problème pour personnaliser les tarifs:je souhaite louer principalement à la semaine mais exceptionnellement à la nuitée (minimum 2) pendant les périodes creuses. Pour que ce soit rentable avec les... Dernière réponse par Nathalie-Et-Gilles0
    Bonjour,J'ai recemment changé mes horaires de départ, mais souhaite revenir à 'flexible' pour tout. Bizarrement, dès que je selectionne 'flexible', l'enregistrement automatique se met en route et enregistre 00.00. Je peux mettre n'importe quelle horaire,... Dernière réponse par Arno0
    Je suis un hôte en Israël.Un personne a réservé le 20 aout 2015, un appartement a Netanya pour le 01 février 2016 pour 28 jours.le 23 sep. 2015 le voyageur me signalent qu'ils seront 6 au lieu de 4.jusque-là pas de problème.Le 7 Nov.2015 le voyageur me de... Dernière réponse par Charles3