Ce que disent les hôtes

Bonjour à tous,Si vous avez des questions spécifiques sur le fonctionnement d’Airbnb, comment gérer votre annonce, comment accepter une réservation, comment envoyer une offre spéciale, comment définir des modes de versement et encore plus, n'hésitez pas à...
    Bonjour, je suis hôte depuis moins d'un an. J'ai un utilisateur qui a réservé pour le week end du 18 au 20 décembre par le site. J'avais laissé mes clefs a une voisine et donne les moyens de la joindre à leur arrivée tardive (23h30 environ)Mais ils sont a... Dernière réponse par Hervé-Et-Bénédicte0
    Un hôte vous laisse tomber après que vous ayez accepté sa "pré-demande" de séjour chez vous.Que faire?Votre calendrier est "bloqué" pour son séjour, le temps passe et il ne confirme toujours pas son passage chezvous! malgré une ou deux relances...ce qui v... Dernière réponse par Nathalie-Et-Gilles0
    Bonjour, je me demandais comment faire pour gérer un tarif différent selon la saion sur le calendrier. Je ne vois pas cette possibilité sur le site, et changer le tarif au dernier moment sur l'annonce, me parait assez vainAi je mal compris ?Merci pour v... Dernière réponse par Alex19
    Je n'arrive pas à changer mon tarif !! alors même qu'il est affiché à 400€, mon calendrier reste à 180€ en semaine, pouvez-vous m'aider ? Dernière réponse par Antonio2
    Je cherche désespérément à entrer en contact avec l'équipe d'airbnb mais ce qui devrait être évident est ici impossible à trouver. Je suis dans une situation très désagréable et ai absolument et urgemment besoin de conseil.Isabelle Dernière réponse par Nathalie-Et-Gilles0
    J'ai réservé et confirmé un appartement à sydney et la propriétaire a retiré 3 voyageurs sur 4 prévus au départ, disant qu'elle n'a plus qu'un place.Je ne compte pas voyager sans mes enfants et souhaite être remboursée puisqu'elle ne tient pas ses engagem... Dernière réponse par Nathalie-Et-Gilles0
    Bonjour, calendrier: 1 personne part le jour ou une une autre personne arrive. Comment faire apparaître le deux personnes ce jour là ? Par exemple couper la case en deux. d'avance merci pour vos réponses Jean-Yves Dernière réponse par Hervé-Et-Bénédicte0
    Bonjour tout le monde, Mon annonce à toujours très bien marché et j'ai toujours loué mon appartement sans le moindre soucis à chaque date ouverte.Mais je n'ai pas eu la moindre demande depuis les événements tragiques de ce mois de novembre, malgré un tar... Dernière réponse par Nicolas3