Ce que disent les hôtes

Bonjour à tous,Si vous avez des questions spécifiques sur le fonctionnement d’Airbnb, comment gérer votre annonce, comment accepter une réservation, comment envoyer une offre spéciale, comment définir des modes de versement et encore plus, n'hésitez pas à...
    Bonjour,Je ne pense être différent des autres hôtes accueillant des voyageurs mais certains aspects sur Airbnb me semble parvois être des obligations. Le libre accueil est pour moi indispensable, en respectant la règle d'accueil imposé, ainsi que la bonne... Dernière réponse par Helga0
    Bonjour,je suis nouvelle sur air b and bj'ai fixé un prix de 7O euros par nuit ,c'est celui qui apparait sur mon annonce quand on fait une recherche sur le site sans mettre de date;Par contre, des qu'on met une date, les prix sont completement différents ... Dernière réponse par Helga0
    Bonjour,J'ai accueilli un voyageur. Tout s'est très bien passé. J'ai envoyé un commentaire mais pas de commentaire de la part de mon voyageur .... que dois je faire ? Dernière réponse par Helga0
    J'ai reçu un sms hier de CHRIS, un soi disant photographe professionnel d'Airbnb. Dans son message, il me proposait de photographier mon appartement (c'est une demande que j'avais effectivement formulée au site il y a une dizaine de jours environ).Le déla...
    je ne peux réserver havane cuba. je suis du canada. Pourquoi? je ne peux réserver pour la havane cuba. je suis du canada. Pourquoi? Car AIRBNB mentionne ceci dans le haute des annonces pour Havane:«Il apparaît que vous êtes dans le pays suivant : Canada.... Dernière réponse par Bernard1
    Bonjour, Est il possible de rembourser les frais de ménage après validation de séjour (avant je sais que cela est possible) car mon hôte a prolongé son séjour et cela ne fait donc pas sens de lui demander des frais de ménage supplémentaires? Merci de vot... Dernière réponse par Nathalie-Et-Gilles0
    Bonjour à tous,j'ai dû annuler deux réservations au Mexique, la dernière à 2 semaines du départ .La première annonce était trompeuse, je m'en suis rendue compte avec Street view et quelques autres sites de vérification. J'ai accépté les frais de résilatio... Dernière réponse par Nathalie-Et-Gilles0
    bonjour, je rencontre des difficultés à retirer une offre spéciale.La mention retirer l'offre, n'apparait pas, la mention pré-approuvé ou refuser n'apparait pas non plus.Et malgré un calendrier disponible, il apparait comme indisponible.Si quelqu'un peut ... Dernière réponse par Frédéric0