Ce que disent les hôtes

Bonjour à tous,Si vous avez des questions spécifiques sur le fonctionnement d’Airbnb, comment gérer votre annonce, comment accepter une réservation, comment envoyer une offre spéciale, comment définir des modes de versement et encore plus, n'hésitez pas à...
    Bonjour, je viens de mettre en ligne ma suite qui est constituée d'une grande chambre avec un grand lit, plus une deuxieme piece avec canapé lit et tele, et salle de bain . je demarre et me pose qques questions comme faites vous une copie d'une piece d'id... Dernière réponse par Nathalie-Et-Gilles0
    je suis nouvelle hôte à Saint Malo et je ne sais pas comment aborder la question de taxe de séjour à mes voyageurs. je suis inscrite à la mairie. et je n'ai pas vu une case pour l'integrer au prix. Merci à vous Fatima Dernière réponse par Fatima1
    Bonjour, Fin septembre, j'ai accueilli un voyageur et ses amis dans ma maison. Ils l'ont laissée dans un état épouvantable, se sont servis en draps et serviettes dans mes placards et ont cassé des affaires! J'ai estimé le préjudice à 121€. Aibnb a activé ... Dernière réponse par Nathalie-Et-Gilles0
    Bonjour, J'ai reçu un email d'airbnb de la part d'un ami m'offrant un crédit de 25 dollars sur ma première réservation. J'ai donc envoyé une demande à un hôte qui a attendu plus de 24 heures pour me répondre. Du coup, j'ai voulu réitérer ma demande car l... Dernière réponse par Nathalie-Et-Gilles0
    Je désire faire des photos de mon appartement par l'intermédiaire de airbnb. Comment avoir un rendez-vous? Dernière réponse par Nathalie-Et-Gilles0
    j'ai mis 30% pour une réservation d'1 mois je clique sur offre spéciale dans mon lien de discussion mais rien ne se passe ? comment puis je faire pour que la résa soit faite avec le bon prix ?merci Dernière réponse par Nathalie-Et-Gilles0