Ce que disent les hôtes

Bonjour à tous,Si vous avez des questions spécifiques sur le fonctionnement d’Airbnb, comment gérer votre annonce, comment accepter une réservation, comment envoyer une offre spéciale, comment définir des modes de versement et encore plus, n'hésitez pas à...
    Bonjour Est il possible de creer un cercle d'hotes du nord bretagne ? Milo
    bonjour à tous,je bloque parfois certaines dates au profit d'amis ou de la famille.je mets des notes sous les dates bloquées comme mémorandum,et je voudrais savoir si ces notes sont visibles par les voyageurs .Mercibonne journéechantal avec les oiseaux
    Bonjour, Il a moins d'un mois un hôte à annuler sa réservation chez nous dû au mauvais temps le matin même (ils étaient à vélo). Malgrès les critères d'annulation que nous avons, nous avons accepter de lui rembourser une partie de la réservation sans s... Dernière réponse par Helene0
    Bonjourma maison était en vente je vais signer un compromis de vente fin semaine prochaine les acheteurs ont l'argent cela va être très rapide j'ai une réservation du 26 au 30 décembre.vu que c'est un cas de force majeure que dois je faire .....merci... Dernière réponse par Helene0
    J'ai une personne qui veut venir chez moi mais elle trouve que mon prix de 48€ par jour est trop cher pour elle.Je suis prêt à lui faire, mais à elle seulement, un prix de 25€ par jour.Comment faire ? Dernière réponse par Chantal0
    depuis janvier 2014, mes deux annonces étaient visibles. je viens de m'apercevoir qu'elles ne le sont plus. la seule chose que j'ai faites dernièrement, c'est de réserver un autre logement en passant en mode "voyageur" en utilisant mon compte "hôte". et ...
    bonjourque dois je faire?Je viens d'avoir une annulation, bien sur à cause des attentats parisiens. Ma location se trouve à Dijon, et les voyageurs doivent louer une voiture à Paris.Nous sommes vendredi et la location avait lieu Dimanche.Merci pour votre ... Dernière réponse par Helene0
    Bonjour. Je viens d'annuler une réservation à Lyon à cause de l'annulation de la Fête des lumières. Néanmoins Airbnb me retient 71€ de frais de service. Comment demander le remboursement de ces frais qui me semblent relativement importants. Merci Dernière réponse par Helene0