Ce que disent les hôtes

    Bonjour à tous,Si vous avez des questions spécifiques sur le fonctionnement d’Airbnb, comment gérer votre annonce, comment accepter une réservation, comment envoyer une offre spéciale, comment définir des modes de versement et encore plus, n'hésitez pas à...
    Bonjour à tous,Je n'ai pas été payée par RBNB pour une location d'un jour il y a 3 semaines, alors que le paiement se fait automatiquement sur mon compte en temps normal.Comment procéder pour demander ce paiement au site?Merci d'avance pour votre aide,Bie... Dernière réponse par Helene0
    Bonjour,Suite aux attentats, un couple vient d'annuler sa réservation chez moi pour ce we. On s'est échangé plusieurs emails, eux ont été remboursé d'une partie visiblement, mais je ne comprends pas pourquoi airbnb me demande de leur payer 40 € (qui serai... Dernière réponse par Helene0
    Je n'ai pas pu pour des raisons familiales faire de commentaire sur mon dernier voyageur. J'ai du me rendre chez ma maman qui est très agée. chez elle il n'y a pas de connexion Internet. Quand j'ai voulu le faire, la date était dépassée. C'était un hôte t... Dernière réponse par Julien0
    Hi everyone I recently started hosting and I would like to leave reviews of the people who stayed at my place because they were new (so no comments yet) and they were really great ! I can't find how to do it ... Please help me Thanks ! Dernière réponse par Mya-and-Mika0
    Thanks to helping me! I'am host, I received one demand for 5 days, I accept it, the traveler ask me few questions and I answered - after an other demand came for 3 days during the same period in my calendar (so 2 demands on the same dates), and now the re... Dernière réponse par Aurélia0
    bonjour,une personne vient d'annuler sa reservation pour juin 2016, je suis d'accord pour lui rembourser plus que mes criteres d'annulation mais je dois rembourser maintenant une somme que je n'encaisserai que 24h apres son arrivee prévue initialement soi... Dernière réponse par Helene0
    annulation d'un appartement que j avais reservé à Lyon pour la fete des lumieres qui est annulée pour risque de térrorisme.Airbnb conserve 86€ de frais, or je n aurais pas annulé sans ce cas de force majeur....Pus je me voir remboursee de ces 86€ Cordi... Dernière réponse par Helene0