Ce que disent les hôtes

Bonjour à tous,Si vous avez des questions spécifiques sur le fonctionnement d’Airbnb, comment gérer votre annonce, comment accepter une réservation, comment envoyer une offre spéciale, comment définir des modes de versement et encore plus, n'hésitez pas à...
    Bonjour,Merci d'avance.Voilà, Mon problème que j'ai une resa instantanée cofirmée. Très bizarre, que la personne en question n'a pas de nom ni le prenom alors qu'elle est vérifiée via une carte d'identité, tél, google, adresse mail.Souci qu'elle reserve p... Dernière réponse par Pierre-and-Linara0
    je suis nouveau hote et je fais une reservation pour un voyageur mais je ne reçois pas le payement Dernière réponse par Thomas137
    Bonjour à tous, Nouveau sur ce site je découvre un peu les choses.En tant qu' hote j'ai affilié à Airbnb mon compte "paypal" pour pouvoir recevoir mes versements. J'ai enregistré sur paypal 2 comptes bancaires différents (un perso depuis déjà logtemps et ... Dernière réponse par Olivier47
    Bonjour à tous, Je viens d'écrire le même message, mais il a dispatu, enfin moi, je ne le vois plus.. il y a eu un bugg... ou alors vous le voyaez et pas moi  désolée dans ce cas..  Je me posais la question de la différence de pourcentage d'étoiles sur ... Dernière réponse par Olivier47
    Bonjour, J'ai essayé de voir comment apparaîssait mon annonce sur le site 'appartement proche mer" et il n'apparaît pas dans les résultats. Les doutes se confirment quand je vois les statistiques entre mes 2 logements ayant pratiquement les mêmes caractér... Dernière réponse par Mike119
    j'ai une demande de reservation pour le 3 octobbre je n'arrive pas a envoyer un message au voyageur et il ne reste que 6heures pour repondre Dernière réponse par Victor63
    Bonsoir, Une personne a réservé avant hier mon logement à partir de demain (vendredi) et je suis sans nouvelles de cet hôte depuis la réservation malgré des relances par SMS et par mail afin de connaitre son horaire d'arrivée pour des raisons évidentes d'... Dernière réponse par Thomas137