Ce que disent les hôtes

Bonjour à tous,Si vous avez des questions spécifiques sur le fonctionnement d’Airbnb, comment gérer votre annonce, comment accepter une réservation, comment envoyer une offre spéciale, comment définir des modes de versement et encore plus, n'hésitez pas à...
    bonjour,J'ai un problème avec un voyageur qui est parti aujourd'hui.Dès l'arrivée jeudi, j'ai vu qu'il était bizarre car il me dit arriver vers midi alors je prévois le logement pour midi alors que normalement l'arrivée est prévue pour 17h puis il m'envoi... Dernière réponse par Thomas137
    Bonjour à tous, J'ai mon apparetemnt à Paris, lorsque je regarde la localisation, celui-ci est localisé quelque rue plus loin, je n'arrive pas à le modifier. Comment puis je faire s'il vous plait.( Ceci m'a couté une étoile) Merci François Dernière réponse par Ahmed20
    Bonjour à tous, Le versement que Airbnb devait me faire est toujours "en attente" sous "transactions à venir" dans l'historique des transactions. La somme aurait dû arriver autour du 19 Septembre 2016, ça fait donc plus d'un mois que j'attends.Par ailleur... Dernière réponse par Vincent74
    Bonjour,Me demandant pourquoi je n’ai pas plus de réservations pour mon appart (annonce: https://www.airbnb.fr/rooms/6455968) j’ai fait un test à travers le profil d’un ami hier soir.Et surprise, mon logement ne s’affiche pas, meme après une recherche cib... Dernière réponse par Siri2
    Bonjour,Je devais être payé 89€ aujourd'hui pour une location de 2 jours et on me retire 50€ sur des frais d'annulation datant d'y a 3 ans dont je n'ai aucun souvenir.Peux t on m'aider? Dernière réponse par AgnèsandOlivier0
    bjr ,le tarif par nuit affiché sur mon annonce ne correspond pas du tout aux prix que j'ai rentré sur mon calendrier du coup mon annonce apparait tres chere ! Dernière réponse par Beatrice30
    Bonjour, Est-il possible de d'exiger une réservation en plusieurs versements? J'aimerai demander un dépôt de 50% du montant du séjour non-remboursable dès la réservation. Ensuite, un deuxième versement pour compléter le montant 7 jours avant l'arrivée. M... Dernière réponse par AgnèsandOlivier0
    Bonjour, j'ouvre une nouvelle conversation puisque je n'ai pas vu mon cas dans d'autres conversations.Mon annonce possède une annulation de type modéré.Un couple devait venir dans 2 jours, ils ont dû annuler pour changement d'emploi du temps. Et il est ma... Dernière réponse par Nathalie-Et-Gilles0
    Bonjour, J'ai réservé un logement à 50EUR/nuit (prix affiché, tout compris).Cependant, en visitant le logement en navigation privé (déconnecté de mon compte), je constate que la chambre, pour les mêmes confitions de reéservation est finalement aà 44EUR/nu... Dernière réponse par Nathalie-Et-Gilles0
    • Screen Shot 2016-08-12 at 12.22.57 PM.png
    • Screen Shot 2016-08-12 at 12.23.11 PM.png