Ce que disent les hôtes

    Bonjour à tous,Si vous avez des questions spécifiques sur le fonctionnement d’Airbnb, comment gérer votre annonce, comment accepter une réservation, comment envoyer une offre spéciale, comment définir des modes de versement et encore plus, n'hésitez pas à...
    Bonjour, un voyageur qui était déjà un peu bizarre en voulant négocier énormément a fait une demande d'annulation quelque heure après la remise des clés. L'appartement correspond tout à fait à l'annonce (plus de 50 voyageurs et jamais de problème) et corr... Dernière réponse par Nathalie-Et-Gilles0
    J'ai un problème avec le site qui calcule que 3 nuits à 60€ font 60 € que faire .le site a fait payer à Andrea ,réservation No J83BKN ,la somme de 60€ pour 3 nuits comment pouvez vous rectifier cela merciandre Dernière réponse par Nathalie-Et-Gilles0
    bonjour sur mon appli iphone lorsque je recois un message ou autre j ai le petit 1 qui s affiche m indiquant que j ai quelque chose a voir sur l appli , une fois visualisé le 1 reste quand meme avant cela fonctionnai bien, pour le supprimer je dois me dec... Dernière réponse par Lionel4
    Bonjour,J'ai refusé une reservation, mais les dates sur mon calendrier reste indisponible, malgrés la mise à jour (disponibilité des dates). le site me dit que la pré-reservation est toujours en attente de vérification, alors que mon voyageur a reçu un ma... Dernière réponse par Sophie195
    Bonjour, J'ai été contacté au travers du site par quelqu'un qui souhaitaot réservé pour plusieurs semaines du lundi au vendredi (dépalcement professionnel). Sur la fiche avec les informations données sur le voyage, il est indiqué une arrivée aujourd'hui 1... Dernière réponse par AgnèsandOlivier0
    Bonjour.J'ai entré il y a plus d'un an mon numéro de carte Payoneer pour recevoir des versements.Suite à une utilisation frauduleuse de cette carte, Payoneer me l'a remplacée. je voudrais donc modifier les coordonnées de ma carte Payoneer pour continuer à... Dernière réponse par AgnèsandOlivier0