Ce que disent les hôtes

Bonjour à tous,Si vous avez des questions spécifiques sur le fonctionnement d’Airbnb, comment gérer votre annonce, comment accepter une réservation, comment envoyer une offre spéciale, comment définir des modes de versement et encore plus, n'hésitez pas à...
    Bonjour,Mon annonce est vu par passablement de monde mais aucune demande de réservations.A votre avis ou est le probléme ? https://www.airbnb.fr/rooms/14199757?sug=50 Dernière réponse par Mike148
    Bonjour, Nous venons de perdre notre statut de Super Host alors que nous avons 80% de commentaires 5 étoiles en expérience globale. (36 sur 45) Airbnb nous indique que nous avons 67% de commentaires 5 étoiles, stat du 1er octobre au 14 juillet. Est ce cet... Dernière réponse par Valérie34
    Bonjour,J'ai eu un super voyageur à qui j'ai écris un commentaire élogieux et des étoiles maxi.Par contre, je l'ai fait un peu machinalement et aujourd'hui, je voulais etre sûr de l'évaluation que j'ai mis. L'hergement s'est fini lundi dernier et j'ai écr... Dernière réponse par Joel45
    Bonjour, j'aimerai savoir commrnt fixer le prix de la caution sachant que tous les voyageurs ne restent pas une même durée. Comment avez vous fixé la votre?Merci de votre aide. Dernière réponse par Catherine196
    Bonjour à tous, J'ai fais, pour une amie, que j'ai parrainée, et qui m'a demandé de lui réaliser ses annonces, une seconde annonce pour une seconde chambre...Voilà deux semaines que j'essaie en vain de passer la deuxième location.Une fois les différents a... Dernière réponse par Valérie34
    Bonjour,Un de mes locataires a laissé mon appartement très sale sous prétexte qu'il y a des frais de ménage mais passons.Il a également cassé mon ventilateur, qui ne marche plus.A mon départ la veille de son arrivée, celui ci marchait très bien, il a un a... Dernière réponse par Irène0
    Bonjour,Nous avons fait une réservation et 5 jours avant notre arrivée, la personne nous demande de payer 60€ de ménage a notre arrivé, ainsi que 4€ de taxte de séjour.Ce n'était pas compris dans l'annonce.A-t-elle le droit de demander cela?Merci Dernière réponse par Sébastien28