Ce que disent les hôtes

Bonjour à tous,Si vous avez des questions spécifiques sur le fonctionnement d’Airbnb, comment gérer votre annonce, comment accepter une réservation, comment envoyer une offre spéciale, comment définir des modes de versement et encore plus, n'hésitez pas à...
    Bonjour à tous, Un voyageur a souhaité annuler sa réservation car cette personne a pris peur avec tous les derniers évènements... SAUF qu'il m'a demandé de l'annuler moi même, ce que j'ai fait, mais désormais mon annonce est désactivée alors que c'était s... Dernière réponse par Nathalie-Et-Gilles0
    Bonjour, Je souhaiterai changer les information transmise au voyageurs lors de la réservation. En effet, le code d'accès à mon immeuble a changé. Je ne trouve pas l'endroit sur le site où je peux effectuer cette modification. D'avance merci pour votre ret... Dernière réponse par Nathalie-Et-Gilles0
    Bonjour, Suite à des dommages causés par mes hôtes sur mon parquet et à leur refus de reconnaître leur torts, j'ai demandé à Airbnb d'intervenir. Cela fait maintenant plus d'une semaine et je suis toujours dans l'attente d'un retour et d'une prise de déci... Dernière réponse par Alba19
    Bonjour à tous Je gère un Riad sur Marrakech depuis peu, j'ai créé une annonce sur AirbnbSon statut est 'Publiée" en revanche mon annonce est introuvable lorsque je rentre les mots clés dans la barre de recherche AirbnbMon annonce : Riad Nour à Marrakech... Dernière réponse par Anonymous
    J'ai deux voyageurs deouis deux jours qui font rentré des personnes dans le logement , une dizaine depuis avant hier. J'ai une caméra qui surveille le hall. De plus avec comportement suspect. Ils ne sortent pas avec volets fermés. Les personnes restent ... Dernière réponse par Nathalie-Et-Gilles0
    bonjouretant nouvelle je ne saisis pa vraiment toutune fois la reservation acceptée comment savoir si le voyageur a payeret combien de temps a t il pour le faire aupres rb and bmerci d avancefabienne Dernière réponse par Valérie34
    Bonjour, Je suis hôte airbnb et j'aimerai savoir comment un voyageur peut renvoyer une demande après que celle ci ai été refusé. J'ai refusé une demande trop rapidement mais je souhaite finalement accueillir ce voyageur, il ne peut plus refaire une deman... Dernière réponse par Nathalie-Et-Gilles0
    Bonjour, je viens d'arriver dans un Airbnb sur Lyon qui ne demande pas de frais de ménage. Il n'est stipulé nul part sur l'annonce que le ménage doit être fait par le locataire. Une fois arrivé dans l'appartement, l'hôte, qui ne m'a pas accueillis, me dem... Dernière réponse par Marie55
    Bonjour,Me voilà bien ennuyée.L'annonce de l'appartement de Strasbourg a été réactivé automatiquement . Hors, il n'est pas disponible. Hélas je ne trouve plus la fonctionnalité, pour le suspendre ou bien supprimer l'annonce. Je n'arrive même pas à enleve... Dernière réponse par Frederique17