Ce que disent les hôtes

    Bonjour à tous,Si vous avez des questions spécifiques sur le fonctionnement d’Airbnb, comment gérer votre annonce, comment accepter une réservation, comment envoyer une offre spéciale, comment définir des modes de versement et encore plus, n'hésitez pas à...
    Bonjour, suite à une annulation de ma part car le tarif était erronné, mon calendrier est maintenant bloqué à ces dates là, j'ai été prelevé des frais d'annulation, mais j'aimerais bien pouvoir ré ouvrir à la réservation ces dates là !!! Comment faire ? M... Dernière réponse par Valérie34
    Bonjour Suite à la modification (et enregistrement de la modification) de mon tarif de location à partir du calendrier. Quand j'ai publié mon annonce, c'est toujours l'ancien tarif qui apparait. Pourriez vous me dire si je fais une mauvaise manipulation ?... Dernière réponse par Valérie34
    j'ai proposé le rez de chaussée de ma maison à la location saisonnière juillet et août et je ne reçois qu'au mois de septembre des demandes. Je ne vois pas comment je peux corriger les demandes et annuler mon inscription AIBNB. Merci de me contacter pour ... Dernière réponse par Anomimousse0
    Bonjour, J'ai invité un ami qui s'est inscrit et a créé son annonce. Il fait des travaux donc ce n'est pas encore tout a fait fini mais il es^père bien recevoir bientôt des locations Airbnb.Or de mon côté, il est noté "invitation expirée"!! en plus au déb... Dernière réponse par Carole79
    Bonjour,J'ai fait une reservation le 23 Juin 2016 a San Francisco, elle a été annulé par l'hote le 2 Aout et je n'ai toujours pas été remboursé !Meme si je vais dans la rubrique "mes voyages" je n'arrive pas à obtenir le remboursement de cette reservation... Dernière réponse par Nathalie-Et-Gilles0
    Bonjour, Nous avons loué ce week end une maison avec des amis. Lors de la sortie de cette maison un état des lieux a été effectué et signé UNIQUEMENT par mon ami qui était le loeur. Mais aujoujourd'hui, la propriétaire nous réclame le rembousement d'une ... Dernière réponse par Nathalie-Et-Gilles0
    bonjour, mon voyageur ne veut plus venir car un de ses amis qui devait venir avec a son père qui est gravement malade et invoque donc la force majeureelle ne veut pas annuler car comme j'ai mis conditions strictes, elle perdrait mais moi je voudrais libé... Dernière réponse par Jeanine14
    BonjourJ'ai mis mon logement en location depuis le 1 er Aout et je n'ai aucune reservation pourtant je trouve que mon prix est bas... pourriez vous m'aider à comprendre pourquoi je n'ai aucune demande ? Merci d'avance !Emmanuelle Dernière réponse par Anomimousse0
    je suis rendue à ma 4 visiteurs mais pas reçu un cent de la part de AIRBNB, j'ai configuré le mode de paiement mais je ne sais qu'est ce qui se passe avec airbnb et on ne peut parler à personne ! Dernière réponse par Anonymous