Ce que disent les hôtes

    Bonjour à tous,Si vous avez des questions spécifiques sur le fonctionnement d’Airbnb, comment gérer votre annonce, comment accepter une réservation, comment envoyer une offre spéciale, comment définir des modes de versement et encore plus, n'hésitez pas à...
    Il devrait être possible de signaler un commentaire, ou d'avoir un contact avec airbnb pour résoudre ce genre de problèmes. !nous avons séjourné dans un airbnb, qui était un professionnel, et pleins pleins de choses n'allaient pas. Nous lui en avons fais ... Dernière réponse par Valérie34

    sms

    bonsoir, j'ai 2 pb:1- pendant 1 mois environ j'ai enfin pu répondre par sms directement aux guests qui me contactaient (sans avoir besoin de me connecter sur 1PC que je n'ai pas toujours sous la main) mais depuis juillet cela ne fonctionne plus et étant é...
    bonjour, une demande de reservation a été effectuée pour mon hébergement (paiement enregistré) mais ne m'a pas été transmise. Je ne peux donc pas approuver ou prendre cette réservation prévue pour la semaine prochaine. Merci de votre aide. Dernière réponse par Fatima1
    pourriez vous m'aiderun locataire m'a reservé pour une personne et il est arrivé avec un chien et une autre personne sans me prevenir puis hier soir stupeur dans la nuit une "copine est arrivée ..que dois je faire je ne suis pas un marchand de sommeil le ... Dernière réponse par Beatrice30
    bonjour je voudrais savoir comment modifier mon annonce pour que les voyageurs reservent qqs jours avnt d'arriver ; merci de votre aide Dernière réponse par Olivier47
    Bonjour, Je trouve déplorable que vous orientiez sur une page contact en stipulant que vous répondez 24/24h , et que l'on tombe sur une voix sans issue ! Dans mon cas ,comme beaucoup d'autres apparemment, il sagit d'un versement manquant et des versements... Dernière réponse par Valérie34
    Bonjour, j'ai mis mon bien tout récement sur Airbnb. J'ai déjà 3 réservations confirmées. Cependant, je me suis rendue compte en regardant les frais de plus près pour un séjour de 4 nuits d'un de mes hôtes, que les nuits lui étaient facturées 109 euros. J... Dernière réponse par Véronique47
    Bonjour J'ai besoin d'aide car une personne est intéressée par la chambre que je propose mais elle ne parvient pas à réserver pour cause de "vérification" avec pièce d'identité, je ne parviens pas non plus à lui répondre... et la réservation est pour dema... Dernière réponse par Valérie34