Ce que disent les hôtes

    Bonjour à tous,Si vous avez des questions spécifiques sur le fonctionnement d’Airbnb, comment gérer votre annonce, comment accepter une réservation, comment envoyer une offre spéciale, comment définir des modes de versement et encore plus, n'hésitez pas à...
    Bonjour, J'ai eu 20 voyageurs jusqu'à maintenant depuis le 14 juin. Règle générale, le paiement entre le lendemain de la réservation ou le surlendemain, mais à ce jour, je n'ai reçu que 14 paiements. Il y en a donc 6 qui ne sont pas rentrés? Vous arrive-t... Dernière réponse par Valérie34
    je ne recoit plus les sms d alerte et de notification j ai pourtant vérifié et meme annulé et remis mon numéros j avoue etre un peux perdue merci beaucoup a vous meme si je sais pas par ou va revenir une eventuelle reponse cordialement a tous ps : et d... Dernière réponse par Valérie34
    BonjourLes locataires actuels ne répondent plus depuis 3/4 jours ni aux messages, ni aux appels et l'appartement doit être libéré aujourd'hui pour les suivants?que faire? qui contacter?Merci d'avance Dernière réponse par Beatrice30
    Bonjour, J'ai réservé un logement pour 72 nuits, à 10 euros la nuit.Devant partir plus tôt, j'ai fait une demande de modification de séjour, passant à 67 nuits au lieu de 72. Malheureusement, j'ai accepté cette demande avant de m'apercevoir que le prix à... Dernière réponse par Valérie34
    Bonjour,Je viens de rejoindre la communauté, car je suis dans l'impossibilité de joindre Airbnb en direct..Mon pb est le suivant : la cliente est arrivée le 15.08 jour férié, nous sommes aujourd'hui le 18.08 et je n'ai reçu aucun règlement.. Elle part dem... Dernière réponse par Valérie34
    Bonjour,Afin de pouvoir suivre plus facilement les locations, serait-il possible d'ajouter un champ permettant d'indiquer une référence personnelle de réservation ? En effet notre location pouvant être réservée via plusieurs site internet, il serait très ... Dernière réponse par Anonymous