Ce que disent les hôtes

Bonjour à tous,Si vous avez des questions spécifiques sur le fonctionnement d’Airbnb, comment gérer votre annonce, comment accepter une réservation, comment envoyer une offre spéciale, comment définir des modes de versement et encore plus, n'hésitez pas à...
    Bonjour, je n'arrive pas à ajouter une caution pour mon appartement. Lorsque je vais sur "paramètres de prix", je n'ai accés qu'à la tarification intelligente et la flèche de déroulement à droite ne fonctionne pas. Cela vous est-il déjà arrivé? Avez-vous ... Dernière réponse par AgnèsandOlivier0
    J'ai deja passé plusieurs heures a essayer de trouver quelqu'un qui pourrait me repondre chez airbnb puisque j'ai fait une erreur. J'ai bien reçu le paiement de airbnb via paypall mais au lieu de virer le montant dans mon compte, j'ai fait "remboursé" alo... Dernière réponse par Olivier47
    Attention Airbnb remet en location des logements qui ne sont pas légaux !!!J ai été éjectée de cet appartement à New York en milieu de séjour avec menace d appeler la police par le propriétaire car la location d'Airbnb est illégale, car elle n'était pas e... Dernière réponse par Valérie34
    Bonjour je suis desespérée car j'ai un litige avec un voyageur qui a abimé ma maison et refuse de payer les réparations. j ai demandé au centre de résolution de AIRBNB de gérer le problème mais je n'ai plus de nouvelles d'eux alors qu'ils annoncent une r... Dernière réponse par Catherine237
    BonjourPourriez vous svp me dire comment joindre AirBnB?j'ai eu un souci de calendrier suite auquel j'ai dû annuler une résa.suite à cela, les dates annulées sont restées bloquées! je souhaiterais contacter le site pour les débloquer. Merci de votre retou... Dernière réponse par Nathalie-Et-Gilles0
    Bonjour, J'ai eu un échange hallucinant avec une jeune fille de 22 ans qui souhaitait louer mon appartement, m'a posé plein de questions auxquelles j'ai gentiment répondu, comme toujours, qui m'a demandé de bloquer l'appartement jusqu'au soir pour qu'elle... Dernière réponse par Valérie34
    Dans le menu anglais il existe un point Host Voice dans le menu " Discuss" Dans la version français il ne paraît pas de point éqivalent dans le menu "Echanger". Pour accéder la solution que j'ai trouvée est de faire une recherche avec les mots Host Voice... Dernière réponse par Garry0
    Bonjour, Bien ayant validé ma réservation, celle reste toujours en attente de confirmation de la part de mon hôte alors que celui-ci me confirme avoir validé ma réservation!!Après plusieurs échanges avec mon hôte, celui-ci ne comprend pas et assure avoir ... Dernière réponse par Valérie34