Ce que disent les hôtes

Bonjour à tous,Si vous avez des questions spécifiques sur le fonctionnement d’Airbnb, comment gérer votre annonce, comment accepter une réservation, comment envoyer une offre spéciale, comment définir des modes de versement et encore plus, n'hésitez pas à...
    Bonjour,Je souhaite demander des précisions sur la taxe de séjour. Avec la nouvelle mise à jour Airbnb, y aura t-il une homogénéité tant au niveau du prélèvement de la taxe et du versement à la collectivité par Airbnb pour les pays européens ?Je ne compre... Dernière réponse par Pierre72
    Bonjour, Je souhaite laisser une réponse publique à un voyageur qui m'a laissé un commentaire avec des éléments à clarifier, et impossible, le bouton répondre est bien là je rentre le message mais rien ne se passe.. Comment puis je faire?
    Bonjour, Notre voyageur a eu des difficultés à laisser un commentaire car il n'avait pas reçu la relance airbnb. Il me dit maintenant l'avoir fait mais je ne le voit pas apparaitre. Comment puis-je faire pour récuperer ce commentaire ?MerciCorinne Dernière réponse par Beatrice30
    Pour changer mon adresse mail je dois entrer un mot de passe que je n'ai plus et cela devient très embêtant... Comment puis-je faire? Merci à vous Almath Dernière réponse par Pat50
    Bonjour, J'ai reçu mon premier voyageur du 5 au 8 aout 2016. Je devais recevoir le paiement le 06 aout selon l'historique de transaction. Nous sommes le 10 et je n'ai toujours rien reçu. Pourtant j'ai 2 modes de versement inscrits prêts. Que se passe-t'il... Dernière réponse par Alain74
    Bonjour,Un locataire m'a demande d'annuler sa reservation car ses formalités de voyage (visa) ne lui ont pas permis de prendre l'avion.Sa demande était faite la veille et mes conditions d'annulation sont modérées c'est à dire au plus tard 5 jours avant le... Dernière réponse par AgnèsandOlivier0
    I referred two people this month who hosted and I was supposed to get $131 cash credit for each but now my account says I have travel credit. Does cash credit no longer exist for referrals?
    Bonjour, En accord avec le locataire, nous souhaitons faire une demande auprès de Air BnB pour augmenter la caution prévue au départ. J'ai tenté d'aller dans modification mais cela n'a pas fonctionné. Merci de votre aide,My Linh Dernière réponse par Dominique38
    Bonjour, Dans mon annonce j'ai ajouté une caution mais elle n'apparaît pas dans le récapitulatif de la réservation d'un voyageur en ce moment dans mon logement. Il me dit ne pas savoir s'il a versé une caution sur le site... du coup je ne sais pas si l'op... Dernière réponse par Nathalie-Et-Gilles0
    Bonjour, je dispose de deux appartements sur le même palier (même accès) j'aimerais pouvoir proposer les deux en même temps peut être pour une famille. Je voulais savoir si les calendriers étaient fusionnable entre eux, afin de gérer les réservations à l'... Dernière réponse par Nathalie-Et-Gilles0