Ce que disent les hôtes

    Bonjour à tous,Si vous avez des questions spécifiques sur le fonctionnement d’Airbnb, comment gérer votre annonce, comment accepter une réservation, comment envoyer une offre spéciale, comment définir des modes de versement et encore plus, n'hésitez pas à...
    Je suis incapable de gérer le calendrier!!! or il se trouve que les lieux sont libres au 20/08 et n'arrive pas à changer ce problème!!!!!!!Pourtant je connais bien internet mais votre site me laisse perplexe; si vous pouviez libérer les dates a/c du 20/08... Dernière réponse par Sophie163
    Bonjour à ceux qui s'interrogent au sujet des versements annoncés qui ne correspondents aux montants reçus! Je crois que cela a un rapport avec le prelèvement automatique qu'Airbnb pratique ne sachant pas si vous êtes ressortissant américan/contribuable a... Dernière réponse par Nathalie-Et-Gilles0
    Bonjour à tous !J'ai tenté 150 fois d'ajouter un mode de versement, j'entre toute l'information requise et quand je valide, je suis bien redirigée vers la page des récapitulatifs de mode de versement, mais ce mode n'est pas ajouté !Que puis-je faire ? J'a... Dernière réponse par Martine101
    J'ai réservé chez une dame à Barcelone (strict) et je l'ai avertie il y a 3 jours que nous arriverons lundi à minuit à son appartement. Elle vient de me répondre en espagnol qu'à cette heure ci elle ne reçoit plus, puis elle me propose de payer son taxi p... Dernière réponse par Anonymous
    Bonjour nous venons d'accueillir des hotes pour une durée de 6 mois. nous nous rendons compte qu'ils consomment beaucoup d'énergie en mettant le chauffage très haut, n'éteignant pas forcément les lumières extérieures etc..nous louons notre appartement ave... Dernière réponse par Nanou0
    le parcours du combattant pour essayer de joindre des gens responsables chez airbnb étant très efficace, je tente d'avoir une réponse par la "Communauté".Mes tarifs par nuitées varient d'une saison sur l'autre, çà j'arrive a peu près à le gérer et encor... Dernière réponse par Genevieve21
    Bjr J'ai fixe un prix à la nuit de 107€ par nuit du 20/08/ au 27/08 et 92€ du 27/08 au 03/09 ?pourquoi quand je demande une reservation le prix pour 7 jours est plus eleve que 107*7 ou 92 *7alors que pour 6j c'est bon. Je ne conmprends pas cette différen...