Ce que disent les hôtes

Bonjour à tous,Si vous avez des questions spécifiques sur le fonctionnement d’Airbnb, comment gérer votre annonce, comment accepter une réservation, comment envoyer une offre spéciale, comment définir des modes de versement et encore plus, n'hésitez pas à...
    Bonjour,J'ai loué un appartement 28 jours et je ne souhaite pas renouveller la location.Faut-il effectuer des démarches ?Sachant que le propriètaire à déjà loué pour les jours suivants à d'autres personnes.Merci pour vos réponses Dernière réponse par Les-BaB-S0
    Bonsoir, mes locataires ont cassé la clef de la maison dans la serrure. Fort heureusement mes voisins avaient un double.Dois-je déduire un double de clef de la caution ?Merci pour vos réponses. Dernière réponse par Valérie34
    Bonjour! J'ai un voyageur du 8 au 12 août 2016. À 8h20 le 10 août 2016, il m'a envoyé ce message:«Bonjour Manon, afin de faire mon contrat à Sherbrooke ce weekend je vais dormir dans notre condo à Montréal la nuit de jeudi - donc une journée de moins ici.... Dernière réponse par Manon16
    j'ai pré approuver une réservation pour mon logement. la personne a été débité de la somme sur son compte mais rien ne marque sur mon planning que j'ai une réservation. il est seulement noté qu'une vérification est en cours. comment faire pour valider et ... Dernière réponse par Beatrice30
    Bonjour mes voyageurs sont répartis 24 après leur arrivée à cause du décès d'un proche. C'estun cas de force majeure.Cela veut il dire que je ne serai pas payée ? Dernière réponse par Ludovic17
    Bonjour, J'ai défini des tarifs à la semaine. J'ai deux réservation dans les mêmes prix mais les réservations se sont actés à des prix différents.... Je ne sais pas comment mieux maitriser la questionsmerci Diane Dernière réponse par Ivan9
    bonjour , j'ai parrainé 2 amis qui vont partir en chambres d'autres chacun à un endroit et je n'ai pas eu le crédit de parrainage, alors que mes amis ont réservé et payé
    Bonjour, Lors de ma réservation, j'ai envoyé un mail au propriétaire de l'appartement l'informant que mon avion; arrivant à 20h, je ne pourrai faire le check in qu'à 21h.Aucune réponse de sa part pendant plusieurs jours... Je renouvele mon mail car le séj... Dernière réponse par Lydia27