Ce que disent les hôtes

    Bonjour à tous,Si vous avez des questions spécifiques sur le fonctionnement d’Airbnb, comment gérer votre annonce, comment accepter une réservation, comment envoyer une offre spéciale, comment définir des modes de versement et encore plus, n'hésitez pas à...
    Bonjour, J'ai eu la douloureuse surprise de découvrir mon appartement dans un état déplorable après une location.Comme j'étais en vacances, je suis rentrée 3 jours après la fin de la location.Je voudrais me faire rembourser les dégats (canapé cassé, tâche... Dernière réponse par Beatrice30
    Je n'ai pas reçu la confirmation de reservation de mon hote, et je n'ai pas reçu de paiement non plus. Et je trouve que ne pas pouvoir contacter directement le staff de airbnb est extremement penible. on passe une heure dans une boucle sans fin entre le c... Dernière réponse par Beatrice30
    Bonjour une personne veut me louer pour quelques jours et elle ne peut valider de son coté, et du mien je ne peux pré approuver cette réservation comme si elle avait disparue, Pouvez vous m'aider? merci Jean Marc Dernière réponse par Habiba0
    Bonjour, Je suis inscrit depuis le mois de juin 2016 et je ne comprends pas certains points.Pour commencer, y a t'il une façon de contacter un vrai service client ou est-ce que tout passe par la communauté ? Ensuite, je me suis fait parrainer par ma mère....
    Non receibi o carton play pal..non poso alugar ..sei alugar a honde vai o dinheiro?? Melhior sair du site.. Dernière réponse par Tatiane0
    Salut! Je suis un petit jeune chez les hôtes, quelques mois à peine mais une bonne trentaine de voyageurs qui se sont succédés. Je n'avais pas encore eu de mauvaise expérience, si ce n'est un ménage pas fait alors que je n'applique pas la taxe, et que je ... Dernière réponse par Patxiku0
    Bonjour à tous, Je suis une junior dans l'accueil d'hôtes via Airbnb.. Nous louons la maison que nous habitons à l'année près de la mer quand nous partons en week-end ou en vacances.Il n'y a jamais eu de souci, les gens sont toujours très sympas et respec... Dernière réponse par Emmanuelle17
    Bonjour,J'ai séjourné pendant 5 jours chez mon hôtes tout s'est très bien passée. Cependant j'ai reçu hier un mail où l'hôte me réclamé 229€ pour une tâche sur une table que je n'ai pas faite car je n'ai même pas utilisé cette table. Je trouve cela vraime... Dernière réponse par Marie-L-Or0
    Bonjour,Nouveau sur le site, peu actif sur Facebook, gmail et cie, je tourne en rond pour passer les étapes de vérif de mon profil...