Ce que disent les hôtes

Bonjour à tous,Si vous avez des questions spécifiques sur le fonctionnement d’Airbnb, comment gérer votre annonce, comment accepter une réservation, comment envoyer une offre spéciale, comment définir des modes de versement et encore plus, n'hésitez pas à...
    Bonjour,J'ai accueilli des voyageurs ce week-end en mon absence. Pour des raisons imprévues, le ménage n'avait pas été fait et ils ont donc trouvé un logement sale. Ils demandent à juste titre un geste de ma part, à savoir leur rembourser les frais de mén... Dernière réponse par Olivier47
    Dear Airbnb mates. J'ai des voyageurs qui sont arrivés cet après-midi et qui cumulent déjà gaffes sur gaffes. Pour la première fois en 5 ans de BnB, je ne me sens pas à l'aise avec leur présence dans ma maison, vraiment pas à l'aise (grossiéretés, insécur... Dernière réponse par Nathalie-Et-Gilles0
    Bonjour,un voyageur m'a fait une demande de réservation, mais ne parle pas du tout de lui et des autres voyageurs . Aussi avant d'accepter je lui ai envoyé un message trés cordial lui demandant de m'en dire plus quant aux personnes qui voyageraient avec l... Dernière réponse par Alice71
    Comment faire pour annuler cette réservation? La personne qui a réservé m'annonce qu'il seront 6... Je ne peux pas les recevoir tous et c'est hors de question car je ne suis pas une auberge de jeunesse. Comment faire pour annuler sans être pénaliser puisq... Dernière réponse par Béatrice23
    Bonjour, j'ai fixé un prix de 28 euro par nuit + 5 euro de frais de ménage. Lorsque je consulte mon annonce, le prix n'est jamais le même...il varie de 3 euro...Si je fais une simulation il y a encore un autre prix...Le dernier payement était de 27 euro. ... Dernière réponse par Béatrice23
    bonjour je suis en déplacement professionnel dans le sud de la france et j'ai donc mis mon appartement parisien en location j'ai un locataire pour une longue durée jusqu'a fin août j'ai reçu il y a 2 jours un mail de AIRBNB m'indiquant que le peiement pou... Dernière réponse par Olivier47