Ce que disent les hôtes

Bonjour à tous,Si vous avez des questions spécifiques sur le fonctionnement d’Airbnb, comment gérer votre annonce, comment accepter une réservation, comment envoyer une offre spéciale, comment définir des modes de versement et encore plus, n'hésitez pas à...
    Bonjour Je reçois des informations par sms qui ne semblent pas correspondre a mon tableau de bord ou messages sur le site.Example: Hier j'ai fait une offre speciale a des voyageures. Dans mon telephone ils on refait la demande au prit offert mais dans mes... Dernière réponse par Beatrice30
    Mon dernier voyageur ne supporte pas le commentaire que je lui ai laissé et ne cesse de m'envoyer des messages sur airbnb messenger pour s'en plaindre. Je souhaite faire un rapport à Airbnb sur ce voyageur. Comment puis-je contacter Airbnb?Merci par avanc... Dernière réponse par Olivier47
    Bonjour je vais recevoir d'ici quelques jours mes premiers locataires: j'ai transmis mon RIB à Airbnb et ils m'indiquent maintenant dans statut : "prêt" : est ce que cela veut dire que de leur coté tout est ok pour me faire le versement une fois les loca... Dernière réponse par Françoise-Et-Philippe0
    Bonjour,J'ai eu deux voyageurs , pendant 5 jours chez moi, ils ont mangé tout ce que j'avais dans le refrigerateur , et la personne n'arretait pas de m'envoyer des messages à des heures pas possibles (or me draguait).Je lui ai fait comprendre clairement m... Dernière réponse par Germina0
    bonjour, je viens de recevoir des jeunes de PARIS, qui sont partis sans payer la taxe de séjour (préciser dans mon réglement et je leur avais mis à leur arrivée un mot avec l'explication du montant)je viens de leur envoyer un message en leur rappelant qu'... Dernière réponse par Germina0
    Bonjour, Pouvez-vous m'indiquer comment faire pour se désinscrire de Payonner? J'ai fait une mauvaise manipulation en pensant qu'il fallait s'inscrire pour le payement.. Merci d'avance. Claire Dernière réponse par Brigitte72
    Bonjour, Lors de la dernière location, les personnes ont cassé une cafetière ainsi qu'un porte-serviette.Il s'agit de petits dommages mais je souhaiterais savoir, dans ces cas là, comment je dois procèder afin qu'il y ai un dédommagement en consèquence ? ... Dernière réponse par Olivier47
    Bonjour,Je suis hôte et j'ai reçu un mail de Airbnb me confirmant une réservation avec un code de confirmation mais sur le site elle n'apparaît pas comme "acceptée" à la place est écrit "nouveau" donc je ne sais pas finalement si cette réservation est acc... Dernière réponse par Olivier47
    Bonjour,Lorsque j'essaie de réserver mon appartement aux dates disponibles comme si j'étais un voyageur, mon annonce n'apparaît pas.Enfin, elle apparaît pour le mois de mai mais pas pour les autres dates.Savez-vous d'où cela peut provenir?Merci d'avanceCa... Dernière réponse par Francisco73