Ce que disent les hôtes

Bonjour à tous,Si vous avez des questions spécifiques sur le fonctionnement d’Airbnb, comment gérer votre annonce, comment accepter une réservation, comment envoyer une offre spéciale, comment définir des modes de versement et encore plus, n'hésitez pas à...
    Bonjour, mon annonce est en ligne et dispo mais quand je fais une recherche sur les dates de dispo elle n'apparait pas ! Quelqu'un sait comment la faire apparaitre ? Le statut est bien en ligne et les date de ma recherche correspondent bien au date de dis... Dernière réponse par Olivier47
    Bonjour Je viens de recevoir un courrier de la mairie de ma ville me mettant en demeure de payer 75€ de taxe de séjour, à partir d'un calcul qui semble complètement aléatoire.Donc j'ai 2 questions1. QUI a donné mes coordonnées à la mairie d'ARLES (nom, pr... Dernière réponse par Nathalie-Et-Gilles0
    bonjour, je voudrais savoir comment faire pour n'afficher QUE mon tarif à la semaine sur juillet août car je ne loue qu'à la semaine. Actuellement l'interface a converti mon tarif semaine en tarifs jours, mais du coup j'ai des demandes pour 1 ou 2 nuits, ... Dernière réponse par Nathalie-Et-Gilles0
    Bonjour, I would lie to get some information about Rbnb statut in Bulgaria.Do I have to get some papers from the the mayor or other things to legalise my appartment ?.If anybody have some information I will be greatfull.Regards Stéphane
    Bonjour, je ne parviens pas à mettre les dates de disponibilités de mon logement dans mon annonce qui sont du 1er août au 8 août. Lorsque je sélectionne la plage du calendrier il me sélectionne uniquement le 1er et le 8 août sans la semaine entre ces deux... Dernière réponse par Diane-Et-François0
    Bonjour, J'ai fouillé partout. Je n'ai pas vu beaucoup d'annonces qui acceptent les animaux. et encore moins d'annonces qui déclarent déjà héberger un animal, qui se promène librement. Par le mot "animaux", je comprends "chiens", "chat", voire "petits ois... Dernière réponse par Germina0
    Bonjour! les voyageurs ont annulé alors que je les attendais. J'ai sacrifié mon dimanche à préparer la maison pour rien. Je pressens qu'ils vont faire une réclamation à airbnb car ils invoquent une raison fausse et sont de mauvaise foi. Comment puis je co... Dernière réponse par Beatrice30
    Bonjour,Je viens de m'apercevoir que les prix que j'ai vu ce matin pour louer des appartements ont systématiquement augmenté quand je les reconsulte cet après-midi ?!Pour retomber sur les mêmes prix que le matin, il suffit que j'efface l'historique de mes... Dernière réponse par Valérie34