Ce que disent les hôtes

Bonjour à tous,Si vous avez des questions spécifiques sur le fonctionnement d’Airbnb, comment gérer votre annonce, comment accepter une réservation, comment envoyer une offre spéciale, comment définir des modes de versement et encore plus, n'hésitez pas à...
    Bonjour, Je suis partie en vacances et ai reçu plusieurs demandes d'information pour loger chez moi auxquelles je n'ai pas répondu car pas de connexion internet, et depuis vu que j'en ai laissé passer plusieurs, airbnb me bloque automatiquement une semai... Dernière réponse par Nathalie-Et-Gilles0
    Bonjour au sujet de l'annulation de Julie dimanche dernierpar réservation instantanée demande à 18 h pour le lendemain ,confirmation 3 mn plus tard sans possibilité d'intervenir pour refuser ,la chambre étant indisponibleje téléphone aussitôt à Julie pour...
    Bonjour à toutes et tous, quelques remarques sur le site qui pourrait améliorer nos annonces et guider un peu plus les locataires sur leur choix. Aucune notification me semble-t-il pour ce qui est d'un parking, d'un garage, d'équipements (lave vaisselle, ... Dernière réponse par Irène0
    Bonjour, Je loue 50m² dans le luberon, une dépendance avec piscine à un couple avec enfants. S'ilsont choisi ma maison c'est aussi pour la piscine....et ma piscine fuit depuis une semaine et la réparation parait impossible.Puis je faire une remise à les...
    Bonjour à tous!J' ai reçu une demande qui a expiré et le voyageur qui l'a demandé la voudrait de nouveau, malheureusement le calendrier est bloqué en gris et je ne peux pas lui accepter, ni lui envoyer une offre spéciale. Et lui de son coté ne peut plus m...
    Bonjour à tous, notre annonce, charmant 2 pièces à Belleville, n'apparait plus sur le site depuis quelsues temps.. Nous venons de nous en rendre compte. Quelqu'un aurait une solution? Merci d'avance!! Dernière réponse par Perrine-Et-Vincent0
    Bonjour, Un voyageur a réservé en dernière minute mon apaprtement la veille pour le lendemain, et 3 heures avant d'arriver m'appelle pour me dire que finalement il ne vient pas.Et me demande d'être remboursé, ce que je trouve un peu limite vu la dernière ... Dernière réponse par Laurence70
    Il y a quelques jours, j'ai eu une certaine Christine qui voulait louer notre chambre, elle n'a pas voulu payer par rbnb, mais m'a confirmé sa réservation, nous avons eu un sms en début d'après-midi, pour nous dire qu'elle était sur la station et qu'elle ... Dernière réponse par Nathalie-Et-Gilles0
    Bonjour, Un hôte a réservé pour un séjour de 2 jours pour 2 personnes. Par hasard, je m' aperçois, dans la page " Mes réservations" qu'une journée de ce séjour du 2 jours a été annulée. Je contacte donc mon futur hôte par téléphone pour avoir des explic...