Ce que disent les hôtes

Bonjour à tous,Si vous avez des questions spécifiques sur le fonctionnement d’Airbnb, comment gérer votre annonce, comment accepter une réservation, comment envoyer une offre spéciale, comment définir des modes de versement et encore plus, n'hésitez pas à...
    Bonsoir à toutes et à tous, Je dispose d'un crédit voyage de 113 euros et je souhaiterais l'utiliser pour une réservation de 150 euros donc qualifiante. Cependant à aucun moment la réduction ne s'effectue... Que puis-je faire ? Merci pour votre aide, Pa...
    j'ai fait une modification dans le resume de mon annonce il y a plusieurs mois mais elle n'apparait pas sur l'annonce que lise les clients...avant je proposais un remboursement de frais de transport de l'aeroport a la villa que j'avais enleve et maintenan... Dernière réponse par Olivier47
    Bonjour, J'ai accepté une réservation pour ma maison, la caution non comprise dans le tarif.Le locataire souhaiterait fournir la caution par le biais d'Airbnb.Comment faire pour l'ajouter ? Cordialement, Sophie Dernière réponse par Olivier47
    Bonsoir,je viens de recevoir un couple, charmant au demeurant mais je viens de découvrir qu'ils ont cassé un objet de décoration auquel je tenais mais qui ne dépassais pas les 50e. Je souhaitais savoir si j'avais un recours.Je vous remercie d'avanceAlexan... Dernière réponse par Valérie34
    Bonjour, je me présente Jacques, de France, et ai bénéficié d'un bonus de 90€ suite à un parrainage que j'a fait... depuis cette obtention, j'ai loué une chambre à l'extérieur et n'ai pas bénéficié de ce bonus... avez vous une solution afin que je bénéfic...
    j'ai annulé une réservation instantanée (pour une réservation dans 6 mois !), après m'être rendu compte que les prix n'étaient pas bons pour la période ... Maintenant mon calendrier est bloqué pour cette période .. que faire pour le débloquer, ou au moins... Dernière réponse par Olivier47
    Bonjour, Je souhaite mettre mon appartement en location pour le mois d'août. Cependant, il m'est impossible de télécharger les photos.J'ai essayé de télécharger toutes les photos d'un coup, une par une, en les compressant. J'ai attendu entre 2 minutes et ... Dernière réponse par Valérie34
    Bonjour, j'ai reçu des voyageurs et ceux ci me font savoir qu'il ne parviennent pas à mettre une appréciation sur leur séjour chez moi. J'ai reçu leurc commentaires sur ma bte mail....Comment faire pour vous la faire parvenir??? Merci de me guider, car j...
    Bonjour, J'avais accueilli un visiteur qui était venu le week-end, sachant que les banques sont fermées durant cette période je n’ai pas eu à m’inquiéter pour le virement, or nous sommes le deuxième jour ouvré et je n'ai toujours pas le virement de la rés... Dernière réponse par Olivier47
    bonjourj ai deux questions à vous poser- les commentaires de mes hotes ne s affichent plus depuis un mois desur ma page d acceuille, malgre que moi meme j ai laissé des commantaires sur ses hotes en question-comment rétrouver la liste de mes hotes acceu... Dernière réponse par AgnèsandOlivier0