Ce que disent les hôtes

Bonjour à tous,Si vous avez des questions spécifiques sur le fonctionnement d’Airbnb, comment gérer votre annonce, comment accepter une réservation, comment envoyer une offre spéciale, comment définir des modes de versement et encore plus, n'hésitez pas à...
    J'ai eu de mauvais commentaires principalement dus à la connexion Wi-Fi. Comment faire comprendre aux gens que lorsque nous sommes situé en zone de campagne, le Wi-Fi, les vitesses de connexion, l'instabilité font parti de notre quotidien. Il n'y a même p... Dernière réponse par Olivier47
    Bonjour, Je viens de démarrer l'aventure AIRBNB et je n'arrive pas à enregistrer mon adresse exacte sur le site, dans mon profil ou sur l'annonce puisqu'il me dit que l'adresse est introuvable et que je dois la vérifier et rééssayer or c'est la bonne adr... Dernière réponse par Olivier47
    Bonjour, J'avais fait une réservation d'1 an (working holiday oblige) pour une chambre à Tôkyo mais mon hôte a dû annulé (à la dernière minute). Je me retrouve donc avec le montant du premier mois et un crédit air bnb. Je souhaiterais l'utiliser pour une ... Dernière réponse par Olivier47
    Bonjour, j'ai accepté une réservation. Le paiement de mon voyageur n'a pas été accepté et donc le paiement est en attente.J'aimerai annuler la réservation pour libérer le créneau car j'ai d'autres demandes en parallèle. Comment faire? Dernière réponse par Nathalie-Et-Gilles0
    mes hôtes sont arrivés hier et souhaitent annuler leur réservation sous un faux prétexte. Que faire?Ils me disent que l'appartement est humide et sent le moisi... Mes locataires précédents étaient pleinement satisfaits et, lorsque je suis allée faire l'ét... Dernière réponse par Olivier47
    Bonjour,Je viens de changer d'adresse mail Paypal.Je suis ensuite allée sur mon compte Airbnb pour pouvoir modifer mes préférences de versement par défaut et là impossible de supprimer l'adresse mail Paypal actuelle. J'ai rajouté la nouvelle adrese mail P... Dernière réponse par Olivier47
    Bonjour,Je voudrais faire un geste commercial a des voyageurs qui sont venus chez moi et ont étés insatisfaits pour des raisons justifiées (il y a eu une invasion de betes chez moi!  )est ce que je peux résaliser un versement à un voyageur via rbnb? le v... Dernière réponse par Olivier47