cambriolage

Dominique118
Level 2
Ibiza, Spain

cambriolage

Bonjour les hôtes,

Quelqu'un parmi les hôtes propriétaires a t'il remarqué un lien entre la mise de sa propriété sur airbnb et son premier cambriolage ?

Particulièrement dans un endroit à forte concentration de villas de location (style Ibiza, Mykonos, ...)

Merci de vos réponses.

Bien à vous tous

4 Réponses 4
Anonymous
Non applicable

@Dominique118,

Il y a pas mal d'articles sur le sujet aux USA: 

http://miami.cbslocal.com/2016/09/02/airbnb-burglaries-on-rise-using-last-minute-cancellations/

http://patch.com/california/saratoga/man-arrested-alleged-break-home-he-rented-airbnb-santa-clara-co

mais je n'ai jamais été au courant (pour l'instant) d'informations pour l'Europe.

Corinne205
Level 2
Rouen, France

bonjour,

j'ai commencé AirBnb en Septembre 2017 et là bizarrement en Janvier 2018 je viens d'être cambriolée,

alors que c'est un secteur calme, et qu'il y a pleins de maisons OUVRIERES pas des maisons bourgeoises dans mon quartier. Et la seule cambriolée a été la mienne !!!

je me demande si les cambrioleurs n'ont pas vu l'annonce sur AIRbnb et fait le rapprochement avec ma maison ?

@Corinne205 bonjour

dans votre annonce, vous donnez clairement le chemin pour rejoindre votre maison !

chose à ne JAMAIS faire ! Les voyageurs obtiennent l'adresse exacte une fois la reservation confirmée, et si ce n'est pas suffisant, vous pouvez leur donner le chemin par mail, mais... une fois resa confirmée .

Corinne205
Level 2
Rouen, France

merci je ne savais pas, je croyais que ce n'était pas visible, je vais l'enlever de suite.

Plus d'outils pour vous aider à atteindre vos objectifs

Centre de ressources

Découvrez des guides pour vous aider à accueillir des voyageurs, gérer votre annonce et développer votre activité.

Clubs d'hôtes locaux

Échangez et apprenez avec des hôtes locaux en ligne et en assistant à des rencontres près de chez vous.

Centre d'aide

Obtenez de l'aide pour votre compte, vos réservations et plus encore.