changer de rib

Résolu !
Tanit0
Level 2
Tunis, Tunisia

changer de rib

Bonjour,

Comment EFFACER mon rib ?

Je ne souhaite pas ajouter un moyen de paiement dans l'immédiat mais supprimer le rib enregistré par le site depuis 3 ans...

car ma banque clôture mon compte.

Merci de vos réponses

Meilleure réponse
Valérie34
Level 10
Châteaurenard, France

@Tanit0 sinon contacter airbnb pour voir avec eux (recherche contacter airbnb dans la barre à droite, vous aurez toutes leurs coordonnées) mais je pense qu'il faudra imperativement un rib

après vous paouvez voir avec une personne de TRES TRES grande confiance ( papa, maman, un frère ? ) et transmettre ses coordonnées bancaires mais c'est pas top ..

bon courage 

Voir la meilleure réponse dans l'envoi d'origine

8 Réponses 8
Valérie34
Level 10
Châteaurenard, France

bonjour @Tanit0

il faut toujours un moyen de paiement à moins que vous ne louiez plus, dans ce cas il faudra suspendre votre annonce

vous allez bien rouvrir un compte quelque part ? donc vous pourrez modifier vos coordonnées en suivant les indications sur l'aide airbnb 

cordialement

oui, mais cela prendra du temps...

Merci Valérie

Valérie34
Level 10
Châteaurenard, France

@Tanit0 sinon contacter airbnb pour voir avec eux (recherche contacter airbnb dans la barre à droite, vous aurez toutes leurs coordonnées) mais je pense qu'il faudra imperativement un rib

après vous paouvez voir avec une personne de TRES TRES grande confiance ( papa, maman, un frère ? ) et transmettre ses coordonnées bancaires mais c'est pas top ..

bon courage 

oui, bonne idée 🙂 Merci encore !

Nathalie-Et-Gilles0
Level 10
Paris, France

Faites attention @Tanit0, si vous renseignez un IBAN et que votre compte bancaire est en Tunisie (hors zone euro), il y a de fortes chances que Airbnb procède à un virement SWIFT (virement international) dont la commission (celle des banques) est élevée (30 euro environ par virement swift - renseignez-vous auprès de votre banque).

Regardez si le virement paypal serait plus interessant pour vous.

merci beaucoup pour vos conseils 🙂

mon compte est en France et en euros, le problème est que airbnb est injoignable et que j'ai du mal à trouver la manip !

NaDge0
Level 1
Siest, France

J ' ai renseigné mon nouveau compte bancaire mais impossible de supprimer l'ancien  !!!!et rien de concret pour m'aider! au secours.....

David1991
Level 1
Saint-Raphaël, France

Bonjour,

impossible de rajouter un RIB pour mes versements.

Je sais où et comment mais le site cherche à passer à l'écran suivant le travail progresse par le visu "..."

mais ca tourne en boucle. ma connexion est bonne, mon IBAN aussi.

J'a réitéré 4 fois !

David

Consulter les articles du Centre de ressources

Préparer votre logement pour accueillir les voyageurs
Conseils d'hôtes Airbnb Plus : comment ajouter des touches d'attention
Aider les voyageurs pendant leur séjour