Bonjour à tous, Mon ex-compagne et moi-même avons créé une a...
Dernière réponse
Bonjour à tous, Mon ex-compagne et moi-même avons créé une annonce mais c'est elle qui est administrateur alors que l'apparte...
Dernière réponse
Bonjour,
Comment EFFACER mon rib ?
Je ne souhaite pas ajouter un moyen de paiement dans l'immédiat mais supprimer le rib enregistré par le site depuis 3 ans...
car ma banque clôture mon compte.
Merci de vos réponses
Résolu ! Voir la meilleure réponse
@Tanit0 sinon contacter airbnb pour voir avec eux (recherche contacter airbnb dans la barre à droite, vous aurez toutes leurs coordonnées) mais je pense qu'il faudra imperativement un rib
après vous paouvez voir avec une personne de TRES TRES grande confiance ( papa, maman, un frère ? ) et transmettre ses coordonnées bancaires mais c'est pas top ..
bon courage
bonjour @Tanit0
il faut toujours un moyen de paiement à moins que vous ne louiez plus, dans ce cas il faudra suspendre votre annonce
vous allez bien rouvrir un compte quelque part ? donc vous pourrez modifier vos coordonnées en suivant les indications sur l'aide airbnb
cordialement
oui, mais cela prendra du temps...
Merci Valérie
@Tanit0 sinon contacter airbnb pour voir avec eux (recherche contacter airbnb dans la barre à droite, vous aurez toutes leurs coordonnées) mais je pense qu'il faudra imperativement un rib
après vous paouvez voir avec une personne de TRES TRES grande confiance ( papa, maman, un frère ? ) et transmettre ses coordonnées bancaires mais c'est pas top ..
bon courage
oui, bonne idée 🙂 Merci encore !
Faites attention @Tanit0, si vous renseignez un IBAN et que votre compte bancaire est en Tunisie (hors zone euro), il y a de fortes chances que Airbnb procède à un virement SWIFT (virement international) dont la commission (celle des banques) est élevée (30 euro environ par virement swift - renseignez-vous auprès de votre banque).
Regardez si le virement paypal serait plus interessant pour vous.
merci beaucoup pour vos conseils 🙂
mon compte est en France et en euros, le problème est que airbnb est injoignable et que j'ai du mal à trouver la manip !
J ' ai renseigné mon nouveau compte bancaire mais impossible de supprimer l'ancien !!!!et rien de concret pour m'aider! au secours.....
Bonjour,
impossible de rajouter un RIB pour mes versements.
Je sais où et comment mais le site cherche à passer à l'écran suivant le travail progresse par le visu "..."
mais ca tourne en boucle. ma connexion est bonne, mon IBAN aussi.
J'a réitéré 4 fois !
David