Bonjour à tous, Mon ex-compagne et moi-même avons créé une a...
Dernière réponse
Bonjour à tous, Mon ex-compagne et moi-même avons créé une annonce mais c'est elle qui est administrateur alors que l'apparte...
Dernière réponse
j ai des tarifs erronés qui se sont affichés sur mon calendrier
je cherche a tel a airbnb leur centre d aide mais impossible nullepart de trouver leur
numero de tel ??? merci pour votre aide
cdlt virginie
Si vous avez besoin de plus d'aide, connectez-vous ou inscrivez-vous afin de poser des questions et d'échanger avec les autres membres :
Résolu ! Voir la meilleure réponse
tu vas voir comment on est trop fort.
Le plus rapide.
Tu te connectes sur AIrbnb (jusque là c'est bon).
En haut juste a coté de ton profil , il y a? il y a?
'Aide'
C'est quoi ce truc?
Et en rouge (parce que il y a des hotes un peu miro), il y a? il y a?
'Centre d'aide'
bon j'ai pas besoin d'aide (puisque je suis trop forte) mais on ne sait jamais... alors je clique (vas-y)
Allez on clique sur résoudre un probleme
et là, il y a 'Urgent'
Mettons qu'un locataire a fait une réservation pour 3 et 6 personnes se pointent chez toi - Aïe! (il y en a qui ne savent pas bien compter).
Que faire?
comme indiqué, les appels sont plutot pour le situation d'urgence sinon tu peux faire une sélection reservation/hebergement/voyage et choix du probleme qui permet de chatter ou d'envoyer un mail.
En semaine et en journée, je te conseille le chat car tu as un humain en moins de 1 min qui régle ton probleme (le téléphone, ca peut être plus longs).
La voie la plus juridique :
Un jour tu recois une demande de réservation et le locataire paye. Si. Même pas peur de venir chez toi.
Et là, t'es toute contente de ta 1ere réservation.
Alors tu te dis , je vais me préparer , lire le récapitulatif de la réservation (au passage, il s'agit du contrat Airbnb entre toi et le locataire qui te sert de base juridique en cas de litige. Il faut toujours lire les contrats... si possible avant que les problemes arrivent).
Et la , dans le contrat Airbnb qu'on trouve dans 'Historique des transations' en cliquant sur la référence de la réservation (le code en rouge) il y a 'centre d'aide'
tu arrives sur la même mire que par 'Aide.
Alors , impressionnée?
Bonjour
J'ai fait une demande d'aide il y a plusieurs jours car mon annonce n'apparait pas quand on fait une recherche, alors qu'elle est en mode "publiée". nous perdons du temps et des reservations hypothetiques. Personne ne m'a répondu, et impossible de trouver un numero de téléphone, merci de me répondre
Bonsoir, C'est très sympas de votre part mais cela ne m'étonne pas du tout , vous vous réfugier derrière des condition général que vous mêmes avait mis en place ,on m'a bien prévenu q'en cas de problème il n'y a rien a faire , et ne me faite pas croire que c'est toujours le loueur qui refuse le remboursement chose qui n'est pas cohérent , Bref , une chose de positive c'est internet pour vous cela permet de faire la pub pour les clients et mois a dénoncer la vérités chose que je vais faire
Il semble qu'AIRBNB ne possède aucun service d'aide téléphonique. Je leur ai envoyé une quinzaine de message d' "appel au secours" pour m'aider à répondre à des demandes de réservation : AUCUNE REPONSE. Impossible de répondre à tous les gens qui me contactent pour être hébergés dans mon appartement, je tombe systématiquement sur le formulaire d'inscription comme si je ne m'étais pas déjà inscrit il y a déjà 2 semaines. TRISTE !!
Comment me desinscrire de airbnb ?
00 33 1 84 88 40 00, meme le dimanche et ils sont top present . Bon site et je contunue à voyager avec eux .
moi aussi j'ai un problème du versement de paiement je ne reçois aucun paiement sur rayonner et en plus le compte rayonné que j'ai ouvert et bloqué impossible d'avoir une personne, c'est insupportable, je voudrais rapidement une aide sinon j'arrête toutes les réservations en cours avec airbnb.
merci de m aider et d avoir une personne pour ressoudre mon probleme rapidement
j'ai un probleme de calcul sur une reservation qu'un voyageur a fait pour aujourd hui et le calcul des 2 jours soit 52x2 = 103 pour le logiciel de airbnb soit un 1 € de perte par location comment avoir la difference avec les 2
Hélène t'es très gentille mais j'ai quand même payé un Airbnb alors que l'hôte ne m'a jamais accueilli !! Deux heures dans la rue et du coup j'ai du payer un hôtel en plus !! aucune assistance. c'est honteux ! Si je n'arrive pas à mes fins ça fait deux jours que je bataille !!!!!
Bonjour, Il m'est arrivé la même chose. AirBnB vous a-t-il aidé à trouver une solution ?
Bonjour,
Je rencontre un problème avec un hôte malveillant et souhaite le signaler à la communauté Airbnb. Comment puis-je procéder ?
Merci pour votre aide !
Moi aussi j'essaye en vain d'ateindre AIrbnb. J'ai attendu plus d'une heure au téléphone sans avoir quelqu'un en ligne. J'ai le même souci : les tarifs qui s'affichent sur mon calendrier ne correspondent pas à ceux que j'ai mis. C'est très gênant vis-a-vis du client.
Je ne comprends absolument pas la politique de Airbnb de modifier les tarifs sans notre accord.
Que faire ?
Carine
Bonjour Carine.
Je cherche en vain le nuémro de téléphone de airbnb. Je suis hote sur Bruxelles.
J'ai lu dans votre post que vous avez essayé de joindre airbnb par téléphone.
Pouvez-vous dès lors me communiquer leur numéro de téléphone s'il vous plait ?
Christian
Oui j'ai lu quasi tous les posts et le post qui montre la démarche à suivre n'est plus efficace car la rbrique "resoudre le problème", avec son petit encadré "urgent" n'existe plus sur le site.
C'est pour cette rauison que j'appelle a une bonne volonté qui pourrait avoir un numéro de téléphone airbnb Belgique.
Je vous explique aussi un peu mon problème en espérant que quelqu'un ayant eu une exprience similaire puisse m'aider.
J'ai reçu une cliente pour une nuit. La même nuit elle s'est faite voler son sac à main dans lequel il y avait entre autre ses cartes bancaires et les clés de mon appartement...
Sans entrer dans les détails, la seule solution est le changement de la serrure de mon appartement, à charge de la cliente. Elle accepte volontiers et je suis passé par le centre de resolution de airbnb pour demander un remboursement suite à la facture (devis) de la serrure. La cliente a validé. Jusque là tout est ok.
Entre temps, la cliente a fait bloquer ses cartes bancaires avant que je ne fasse la demande de remboursement. Du coup le remboursement n'est pas effectué, et je ne sais plus quoi faire. La cliente me disant qu'elle a fait le necessaire et vu que airbnb n'est pas joignable... je suis dans le desespoir total.
Une aide ? Un conseil ?
Merci d'avance.
Ps: Si quelqu'un a une numéro de téléphone airbnb BELGIQUE, je suis preneur.
Christian