comment contacter le centre d aide d AIRBNB numero de tel ou les joindre?

Résolu !
Virginie0
Level 1
Gradignan, France

comment contacter le centre d aide d AIRBNB numero de tel ou les joindre?

j ai des tarifs erronés qui se sont affichés sur mon calendrier

je cherche a tel a airbnb leur centre d aide mais impossible nullepart de trouver leur

numero de tel ???  merci pour votre aide

cdlt    virginie

 


Si vous avez besoin de plus d'aide, connectez-vous ou inscrivez-vous afin de poser des questions et d'échanger avec les autres membres :

 

Screenshot 2021-02-25 at 12.36.04.png


1 Meilleure réponse

tu vas voir comment on est trop fort.

 

Le plus rapide.
Tu te connectes sur AIrbnb (jusque là c'est bon).
En haut juste a coté de ton profil , il y a? il y a?

'Aide'

C'est quoi ce truc?

 

Et en rouge (parce que il y a des hotes un peu miro), il y a? il y a?

'Centre d'aide'

 

Capture.PNG

 


bon j'ai pas besoin d'aide (puisque je suis trop forte) mais on ne sait jamais... alors je clique (vas-y)

 

Capture.PNG

 

Allez on clique sur résoudre un probleme

 

Capture.PNG

 

et là, il y a 'Urgent'

Mettons qu'un locataire a fait une réservation pour 3 et 6 personnes se pointent chez toi - Aïe! (il y en a qui ne savent pas bien compter).
Que faire? 

 

Capture.PNG

 

Capture.PNG

 

comme indiqué, les appels sont plutot pour le situation d'urgence sinon tu peux faire une sélection reservation/hebergement/voyage et choix du probleme qui permet de chatter ou d'envoyer un mail.

En semaine et en journée, je te conseille le chat car tu as un humain en moins de 1 min qui régle ton probleme (le téléphone, ca peut être plus longs).

 

La voie la plus juridique :

Un jour tu recois une demande de réservation et le locataire paye. Si. Même pas peur de venir chez toi.

Et là, t'es toute contente de ta 1ere réservation.
Alors tu te dis , je vais me préparer , lire le récapitulatif de la réservation (au passage, il s'agit du contrat Airbnb entre toi et le locataire qui te sert de base juridique en cas de litige. Il faut toujours lire les contrats... si possible avant que les problemes arrivent).

 

Et la , dans le contrat Airbnb qu'on trouve dans 'Historique des transations' en cliquant sur la référence de la réservation (le code en rouge) il y a 'centre d'aide'

 

Capture.PNG

 

 

tu arrives sur la même mire que par 'Aide.

 

Alors , impressionnée?

 

 

Voir la meilleure réponse dans l'envoi d'origine

369 Réponses 369

@Jean-Luc17 Merci pour l'information car je ne connaissais pas.   Bien à vous. Marie

pas de probs..je crois que  c 'est qd m^m assez difficile pr les avoir!!!je préfère le site roomlala..bonne journée jluc

@Jean-Luc17  Pour moi ce matin cela été très facile. Quelques sonneries et hop..!! Le tour est joué.  Par contre de quel site rommlala. Parlez vous ?  Merci de me dire. 

super! non, le site c'est roomlala

room comme chambre....site de loc comme ici, mais moins cons!

ici ils m 'ont interdit de loc pdt aout parceque je n'avais pas eu assez d'étoile, de la part de taiwanais (des abrutis ss intéret, je n'en veux plus) et un couple d'usa qui reprochaient à ma moquette dêtre sale, alors que je n'ai que du parquet!y'a des abrutis partout...

 

@Jean-Luc17 Justement c'était l'objet de mon appel.   J'ai été victime de squatters   Autrement dit des gens qui on dormi dans une Maison d'hôtes   Facturé au nombre de personne.  J'ai réclamé un paiement au départ et hop le système rbnb menace en lien automatique avec les notes de supprimer l'annonce.    Ce site fait faire le travail par nous, prend une commission des deux côtés et je ne gère absolument pas les problèmes... heureusement que j'ai d'autres sites pour mes reservation et maintenant une petite notoriété .... merci beaucoup pour l'info.  Donc ce site  roomlala existe et vous le trouvez bien. Merci pour l'info de toute façon effectivement les gens des qu'ils paient quelque chose se croient tout permis    J'ai pu apprécier la mauvaise foi dont vous avez été victime marie

re hello marie!!!

j 'ai lu les coms sur ta page..apparemment tu es en savoie etc..les gens qui laisssent des bouteilles de bière, etc..je n 'ai eu droit qu 'aux bouteilles d'eau en plastique.. j'ai eu + de gens sympas, avec qui discuter un peu, avec roomlala qu 'avec ce site..mais p etre qu'il n 'est pas aussi connu de ce dernier?..mais j 'avais l'impression de me retrouver à l'école, "puni" parceque je n'avais pas assez de bons points..fait chier, j 'ai 67 balais, alors basta!je reste inscrit uniquement parce que si je refais un voyage, pp etre que le site pourrait m 'être utile..

pas encore de censure ds mes msg, mais je laisse mon mail perso au cas où

[adresse e-mail cachée]

et quels sont les autres sites que tu contactes???

ici c 'est surtout pdt le festival de théatre, en juillet que je loue..m^m erasmu ne parait pas très sérieux..les djeunes, cherchent plutot des colocs!

les chinois, je les ai vus en asie du sud est! une horreur!

les thaiwanais (mecs) j'en ai eu 2 couples ici..ils veulaient de l'eau chaude pour leur soupe en poudre, ils restaient 10-15 minutes sous la douche... des vraies chochotes!tt juste bonjour...pas de com..

décevants!ici, à avignon, on se fait la bise, entre mec et fille, qd on se rencontre, ss ambiguité...je crois qu'il y a un thaiwanais qui a écrit, que je cherchais à draguer sa coine, parceque j 'avais voulu lui faire la biz..

je ne connais pas leurs coutumes..ça doit être le  salut à la japonnaise, mais ils sont en france, et ds le sud! alors..mmmmmmmmmm

dsl, j 'ai été un peu long, mais ça peut aider...

j luc

@Jean0-luc 

 

je t'ai lu.   Je peux juste te dire que j'ai une activité de Maison d'hôtes et que par conséquent je n'ai jamais eu ce genre d'incidents.  Chez moi, une fois arrivé 99% ,9 savent d'entrée qui je suis....  je ne mange pas avec eux, et je ne partage pas mon espace privé avec eux.  J'ai cette chance.   Pour parler d'autres sites je ne vois pas quoi te conseiller car tu n'es pas dans la même configuration .   Je peux simplement te dire.   Garde tes distances de suite avec tes hotes Meme si je suis sûre que tu aimes partager ... tu me semble être un artiste et tu sais j'ai un artiste à la Maison et 

@Jean-Luc0   Je viens de m'inscrire sur roomlala     En attente de vérification.  Tu sais que tu ne peux donner ton mail il est caché.   Si je peux t'aider tu peux me retrouver sur abritel par exemple aux clos de marie en haute Savoie 74.    Je te remercie pour ton aide précieuse pour rbnb.  Et t'engage à persister sur ce site.   Tu peux aussi te créer un autre compte et mettre l'actuel en pause.  Cela pourra peut être te réconcilier avec tes hotes à venir.   Tu es dans une superbe région et beaucoup d'hôtes potentiels.  Ne baisse pas les bras.  Marie 

Bertrand16
Level 4
Villeneuve-Tolosane, France

Bonjour, 

on peut les joindre par téléphone mais je vous le conseille pas c'est lamentable une catastrophe on a jamais la réponse a ce qu on demande car la plupart des personnes qui répondent ne comprennnent rien !!!!!!! halucinant quant on voit ce qui ce fait chez les concurrents !!!!!

Valérie34
Level 10
Châteaurenard, France

c'est votre point de vue, personnellement j'avais mes annonces sur d'autres sites et c'est exactement ce que je pense toujours des autres plateformes .... il est clair qu'en été les plateformes quelles quelles soient embauchent des renforts pour faire face à l'afflux d'hôtes et de voyageurs qui n'ont même pas lus ce qu'ils y avait sur leur mail de confirmation donc oui il est possible de tomber sur des personnes moins compétentes en ce moment

Consulter les articles du Centre de ressources

Préparer votre logement pour accueillir les voyageurs
Conseils d'hôtes Airbnb Plus : comment ajouter des touches d'attention
Aider les voyageurs pendant leur séjour