commentaires

Manuela54
Level 6
Siem Reap, Cambodia

commentaires

Bonjour à tous

Perso je trouve AiBnb de plus en plus difficile à utiliser...difficile de trouver ce qu'on veut et surtout difficile de trouver un interlocuteur...

ma question porte sur les commentaires des guests

En tant qu'hébergeur, nous ne pouvons pas voir les commentaires de nos guests tant que nous n'en laissons pas un en retour ( déjà je trouve cette règle stupide mais bon)

mes derniers guests laissent un commentaire et on me dit que je ne pourrais le voir que si moi même j'en laisse un ..soit..j'en laisse donc un... mais impossible de voir le commentaire du guest..j'ai parcouru tous les commentaires et je dois dire que je commence à fatiguer car je n'ai pas que ça à faire....

donc AirBnb si vous pouviez être plus.....logique dans les modes de navigation , ça serait quand même bien hein !!!

Cheers everybody

22 Réponses 22
Yves25
Level 10
Saint-Théoffrey, France

@Christiane28Bonjour! 

Vous semblez bien remontée contre ce site ! Peut-être , sa manière de fonctionner ne vous convient pas, vous avez aussi le choix de le quitter ! Personnellement , lorsque quelque chose ne me convient pas, j'arrête. Pourquoi se torturer l'esprit ?

Je vous souhaite bonne continuation ( ici ou ailleurs )! 

Cordialement, Yves.

Bonjour Yves, 

Curieux commentaire qui n'apporte rien. 

Si vous lisiez les commentaires des autres hôtes, vous constaterez que ce site n'est pas ,parfait. 

Peut être auriez vous une proposition pour l'améliorer ? 

Ce serait au mieux plus intéressant. 

Si vous voulez apporter la polémique au sein des hôtes, je vous dénonce alors ici.

Christiane

Yves25
Level 10
Saint-Théoffrey, France

@Christiane28

Oup's... j'avais oublié de préciser que c'etait simplement un avis!! Je pensais que vous auriez compris...

Quant à votre histoire de polémique, jen'entrerai pas dans votre jeu.

Yves.

Beatrice30
Level 10
Annecy, France

@Yves25

Conclusion : tu devrais lire un peu plus le forum !

level 10 /level 2

suis morte de rire ! :-))

Manuela54
Level 6
Siem Reap, Cambodia

Bonjour @Yves25

Nous ne sommes pas remontés contre le site, nous souhaitons seulement quelques améliorations , plus d'ergonomie et surtout plus de clarté...Certes on peut quitter le site si on est pas content mais on essaie par nos post d'oeuvrer pour le bien de la communauté AirBnb dont vous faites aussi parti

Amts

Yves25
Level 10
Saint-Théoffrey, France

Bonjour @Manuela54 !

Je comprends parfaitement ce que vous voulez dire., bien sûr. Ce qui me chagrine, c'est cette façon , toujours sur la défensive, qu'ont certaines personnes pour s'exprimer. Je sais que le fonctionnement n'est pas parfait, je sais que c'est parfois compliqué, qu'il faut prendre du temps pour l'apprivoiser, mais tout n'est pas à dénigrer. Et, pour certains hôtes , de façon catégorique. Tant et si bien que, le petit nouveau qui commence à fouiner sur le forum, tombe sur ce genre de discussion risque d'avoir, d'office, un mauvais sentiment et ne pas avoir confiance.

Mais ce que "mon" avis. Je précise. Et le positivisme est sans aucun doute une façon de faire avancer les choses...

Cordialement, Yves.

Manuela54
Level 6
Siem Reap, Cambodia

Bonjour @Norbert24

Perso j'ai fait appel à eux et ils m'ont réglé le problème assorti d'une compensation financière généreuse...

on se perds souvent en cherchant leur contact mais je trouve qu'une fois trouvé et le problème expliqué clairement, ils sont efficace

cdlt

Bonjour Manuela

Ayant trouve sur le forum et suivi la recommandation de faire un commentaire FB, j'ai eu une reponse polie, efficace et en 24h! Les agents du service voyage viennent de me confirmer le reglement du probleme.

Cordialement

N

Consulter les articles du Centre de ressources

Préparer votre logement pour accueillir les voyageurs
Conseils d'hôtes Airbnb Plus : comment ajouter des touches d'attention
Aider les voyageurs pendant leur séjour