e mail demande information

Marisa24
Level 2
Dijon, France

e mail demande information

Bonjour

Je rencontre un petit souci technique : hier nous avons recu une demande d'information par mail, mais qui est apparue uniquement sur le téléphone de la personne qui est co-hôte avec moi. Je n'ai aucun message sur la messagerie Air bnb. Nous avons répondu à cette demane d' inforamtions pour la période du  14 au 16 juillet 2017.

Ce matin je reçois un mail d'Air bnb me disant que malgré ma pré approbation, le voyageur n'a pas confirmé sa demande de réservation, et que je peux le relancer.

Là aussi, mail sur mon téléphone, mais pas dans ma messagerie, ni sur mon site.

A quoi peut être du ce problème. Il doit être solutionné, car j'ai peur de manquer des réservation en ne répondant pas aux demandes d'informations que je ne reçois pas.

Merci d'avance pour votre aide. 

3 Réponses 3
Nathalie-Et-Gilles0
Level 10
Paris, France

bonjour @Marisa24

videz votre cache  dans le PC et connectez vous à Airbnb a partir de chrome qui est la version la plus aboutie.
Si rien dans la messagerie, vous pouvez contacter Airbnb pour qu'il confirme que vous n'avez pas de demandes.

Cependant il est possible que ce soit du phishing.

Etes-vous sure que c'est un mail Airbnb?

merci pour votre aide. J'ai vidé le cache, et utilise bien chrome.

Je n'ai pas retrouvé le mail, mais les informations étaient cohérentes avec une demande de renseignements avant réservation.

Consulter les articles du Centre de ressources

Préparer votre logement pour accueillir les voyageurs
Conseils d'hôtes Airbnb Plus : comment ajouter des touches d'attention
Aider les voyageurs pendant leur séjour