historique de connexion

Anna193
Level 1
Clermont-Ferrand, France

historique de connexion

Bonjour, 

J'ai recu un mail me disant que qq1 s'était connecté à 5h du mat mais ce n'est pas moi.

Je suis donc allée voir dans l'onglet sécurité puis historique de connexion. Effectivement il y avait des connexions à Paris alors que j'habite à clermont. J'ai donc coché déconnexion sur la connexion de paris et là surprise, ça me déconnecte moi en fait.

Les connexions de Paris, sont les miennes ! Je ne comprends pas pourquoi ça marque Paris alors que je suis de Clermont ?

Par contre en ce qui concerne la connexion à 5h du mat, aucune explication, ce n'est pas moi. Je vais changer de mot de passe

2 Réponses 2
Anne25
Level 10
Paris, France

Bonjour @Anna193

vous avez raison de changer de mot de passe.

Pour le reste, je trouve comme vous cela mystérieux. J'espère qu'un membre de la communauté nous éclairera.

Bonne suite

Anne

Denis112
Level 1
Grenoble, France

Bonjour,

Je viens d'avoir le même souci, mails reçus de airbnb pour une connexion suspecte. En fait cela provient de mes propres connexions mais la ville indiquée dans l'historique n'est pas la mienne. J'ai changé mon mot de passe deux fois et rien n'y fait. Chaque fois que je me connecte, l'historique me reconnaît avec une autre ville comme adresse. J'ai changé d'ordinateur et il reconnaît bien le nouveau modèle et son navigateur, cela vient donc de moi, sauf si un quidam a pris le contrôle non seulement de mon ordi mais de ma connexion wifi (sécurisée bien sûr) !. Une hypothèse selon moi, un défaut de reconnaissance du serveur hébergeant  ma ligne (Orange en l'occurrence). 

Montefino

Consulter les articles du Centre de ressources

Préparer votre logement pour accueillir les voyageurs
Conseils d'hôtes Airbnb Plus : comment ajouter des touches d'attention
Aider les voyageurs pendant leur séjour